Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2008 11:35:09

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

varicelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut et oui  épidemie de varicelle!!!!!!!!!!!!!ma fille de 8ans c'est reveiller avec pleins de boutons  genre cloque et hier elle avait tres mal a la tete!!je ne suis pas medecin mais je sais quand ce moment il yen a  pleins rendez vous cette apres midi chez le medecin !j'ai prevenue les parents mais ils m'ont dit que c'etait pas grave !qu'ils vaulait mieux l'avoir a cette age!!!moi j'ai fais mon travail j'ai prevenue apres ils prennent leurs responsabilités!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

14-04-2008 11:35:09

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2008 12:00:12

ouiouine
Membre
Lieu : ain
Site Web

Re : varicelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la varicelle est plus suportable quand on est petit, cette maman a raison, mieux vaut que son enfant l'ai maintenant.

je ne sais pas si ton pseudo est reellement ton prenom mais en tout cas c'est celui de ma fille et je n'ai jamais rencontré d'autres georgia qu'elle.

a bientot

ouiouine

maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !

#3 14-04-2008 12:02:25

grabottes
Membre
Site Web

Bonjour
Oui tu as fait ce qu'il fallait, prévenir les parents.
Il me semble que la varicelle est contagieuse pendant l'incubation (15 jours) et jusqu'à ce que les boutons sèchent. A confirmer ...
Chez nous aussi il y avait une épidémie de varicelle et un cas de scarlatine juste avant les vacances.
En attendant, soigne bien ta puce

#4 14-04-2008 12:42:10

aurore05
Membre
Site Web

coucou en effet qu'elle professionnalisme d'avoir prévenu les parents ,quand ma fille était chez une ass mat, j'ai su qu'il y avait une épidémie quand ma fille avait déjà les boutons...

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

14-04-2008 12:42:10

partenaire publicitaire:

#5 14-04-2008 12:49:08

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

ouiouine a écrit :

la varicelle est plus suportable quand on est petit, cette maman a raison, mieux vaut que son enfant l'ai maintenant.

je ne sais pas si ton pseudo est reellement ton prenom mais en tout cas c'est celui de ma fille et je n'ai jamais rencontré d'autres georgia qu'elle.

a bientot

ouiouine

bonjour a toi  et oui c'est mon prenon!!j'adore ce prenon  professionelle je sais pas j'estime que c'est normale c'est tout!!!

Dernière modification par georgia62 (14-04-2008 12:51:47)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB