Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2008 13:02:07

a2507
Membre
Inscription : 23-11-2007
Messages : 197
Site Web

non paiement de salaire

salut les filles je viens vous donner des nouvelles la mamn n'est pas venue ce matin j'ai prevenu ma pmi. pour ma part je lui ai envoyer une lettre en recommandéé a r,lui demandant de regler mon salaire avant la fin de semaine  et je lui ai aussi envoyer une lettre pour lui dire que moi je ne souhaitais plus continuer avec elle.j'ai aussi appeler le prud'homme qui m'ont que c'etait bien et qu'il fallait que j'attende la fin de la semaine et si mon employeur ne se manifeste pas d'envoyer le dosier au prud'homme puisque l'on peux le telecharger par internet.. ce qui est dommmage c'est qu'elle s'est mal comprtee avec moi et elle va mal se comporter avec la prochaine assistante maternelle qu'elle prendra.

Hors ligne

14-04-2008 13:02:07

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2008 13:41:16

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : non paiement de salaire

bonjour  a2507 ! j avais suivie ton probléme et tavait conseiller d appeller les prud homme ; apparement c est ce que tu a fait ! c est bien ! fallait le faire ! tiens nous au courrant de la suite ! violet!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#3 14-04-2008 19:40:23

nene38
Membre
Inscription : 12-04-2008
Messages : 14
Site Web

Re : non paiement de salaire

bonsoir, il n'est pas normal que tu ne sois pas payée, tu as bien fait, bonne continuation.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB