Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2008 10:31:55
congés payés
Assmat, je voulais savoir si on avait bien droit de toucher les 10% de CP la première année que l'on exerce, c'est pas à partir de la 2ème année? merci...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
14-04-2008 10:31:55
#3 14-04-2008 10:40:12
Re : congés payés
bonjour ! oui bien sur ont a le droit aprés au choix des parents soit tout les mois sois a la fin de la premiére année, moi, je me les faits toujours payer chaque mois et les parents préferes aussi !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
14-04-2008 10:45:10
#5 14-04-2008 14:10:09
Re : congés payés
bonjour pour ma part je me les fait payer fin juin,les parents le savent et mette de l'argent de coté ,car si tu te les fait payer tous les mois et que pour x raison ton contrat s'arrete tu risque de devoir de l'argent aux parents.Si tu es payee tous les mois(congé) cela veut dire que tu prends 2,5 jours de congés tous les mois.