Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2008 15:48:42
conges payés
bonjour a toutes
voilà mon gros soucis je suis assmat depuis 1 an et je garde 1 seul enfant
(par choix) je pose mes conges d'été le 21 mars sur le cahier de liaison (pour laisser une trace )je reserve la location verse un accompte et là la maman se reveille me dit que elle ne prend ses conges que en aout (ce qu'elle ne m'a pas precisé a la signature du contrat) elle se renseigne et là je tombe des nues car mes 3 semaines en juillet seront sans soldes car je ne prend pas mes vacances en meme temp que la maman et c'est elle qui decide de quand je dois prendre des vacances , elle est dans son plein droit moi je n'en ai aucun vive le statut d'ass mat j'adore ,je suis degouté je vais perdre 360€ et tout ca pendant mes vacances
c'est une honte !!!!!NON????????????? repondez moi dites moi ce que vous en pensez SVP
14-04-2008 15:48:42
#2 14-04-2008 15:52:23
Re : conges payés
bonjour
1) vu que vous avez qu'un employeur : oui elle peut decider de la date des vacances.
2) normalement pour calculer la mensualisation : vous auriez du prevoir le nombre de semaine d'accueil de l'enfant : ce qui fait que la situation dans laquelle vous vous trouvez ne devrait pas etre.
3) theoriquement ca ne devrait pas etre du sans solde : la mensualisationa ete faite pour cela
4) procurez vous la ccn et donnez la a la maman... revoyez tout votre contrat.
5) si ces absences de l'enfants ne sont pas prevues au contrat initial, elles doivent vous etre payees.
6) si vous avez un litige n'hesitez pas a vous tourner vers un syndicat : liste dans info et article du forum
7) ne pas paniquer !!!
14-04-2008 16:20:09
#5 14-04-2008 17:51:10
Re : conges payés
non bien sur je ne panique pas mes 3 semaines sans soldes c'est tout a fait normal je suis en année complete et la maman ne m'avait dit qu'elle prenait tout les ans aout et puis quand je lui ai poser mes conges au mois de mars elle ne s'est reveillé que vendredi dernier mais ca aussi c'est normal vous avez raison
quel beau metier nous faisons