Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-04-2008 17:25:50

maranth
Membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 7
Site Web

Re : frais repas et goûter

JE SUIS ASS MATje lis tous vos tarifs et ne suis nullement juge...j'ai moi aussi eu ce dileme et j'ai une petite astuce personnelle et applicable lorsqu'on à nous aussi nos enfants présent lors des gouters
je fais un petit gouter collectif,j'ai 2 enfants a moi et je reçois 3 autres enfants cela fait donc 5 enfants et 5  jours comme la semaine,alors en convenance avec chaque famille ,chacun fournit un gouter par semaine pour 5 personnes(les jours sont établie).
C'est super,chaque famille améne à sa guise, confection personnelle ou industrielle si pas le temps ,les gouters sont variés, permettent de gouter des choses differentes ,et en plus nous en profitons pour feter tous les anniversaires, des enfants acceuillis comme des membres de ma famille et croyez moi je fais ça depuis 7 ans et aucune famille n'a jamais trouvé la méthode déplorable.... évidemment je fais attention aux allergies alimentaires et tout se passe super bien!!!!!!!!j'ai meme des enfants qui diseC'EST MOI QUI LA FAIT
de++++ cela evite les conflits ,jalousies et envies car ils ont tous le mm gouter.....et ça c'est un TOP...
Essayer ,c'est l'adopter.........évidemment ce n'est possible que lorsque vous avez vos propre enfant dans le lot......ENFIN LA METHODE EST ADAPTABLE.

Hors ligne

14-04-2008 17:25:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB