Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2008 14:58:48
avenant
bonjour à toutes ,
voilà j'ai fais un avenant comme chaque année ça fais 5 ans que j'ai la petite, je précise l'avenant a été fais au 1er janvier et finis le 31 décembre pour avoir une mensualisation annuelle.
Maintenant la maman a repris le travail et elle veux faire un avenant pour moi c'est ok.
Voilà ma question :
Comme j'ai fais un avenant le 1er janvier 2008 et que j'ai acquis certain cp et le fait de refaire un avenant en avril est ce que ma mensualisation sera jusque fin décembre ou fin mars 2009 et considérent que ni moi ni les parents n'avons pris de congés.
Merci de me répondre
Assistante maternelle de 4 loulous, agréeer depuis 2003
14-04-2008 14:58:48
#3 14-04-2008 15:47:19
Re : avenant
bonjour,
il me semble que tu calcules les jours acquis, donc 7.5 de janvier à mars (soit 2.5 j/mois pour une année complète).
et tu repars sur ta nouvelle mensualisation, sachant que tu as toujours ces jours en + à prendre.
c'est ce que je ferais je crois, si les parents sont ok, note le dans le nouvel avenant, comme ça c'est sûr.
à confirmer par quelqu'un d'autre peut être.....??
14-04-2008 18:23:55
#5 14-04-2008 20:00:56
bonjour à toutes ,
voilà j'ai fais un avenant comme chaque année ça fais 5 ans que j'ai la petite, je précise l'avenant a été fais au 1er janvier et finis le 31 décembre pour avoir une mensualisation annuelle.
Maintenant la maman a repris le travail et elle veux faire un avenant pour moi c'est ok.
Voilà ma question :
Comme j'ai fais un avenant le 1er janvier 2008 et que j'ai acquis certain cp et le fait de refaire un avenant en avril est ce que ma mensualisation sera jusque fin décembre ou fin mars 2009 et considérent que ni moi ni les parents n'avons pris de congés.
Merci de me répondre
Me voilà.
L'avenant ne changera rien en ce qui concerne tes congés acquis, le contrat continue et s'arrêtera à la rupture, car tu es en CDI , tu n'as pas de date de fin.
#8 14-04-2008 20:57:40
merci 4i pour la réponse ce que je voulais savoir c'est combien de temps le parent a t il pour prendre leurs conges, c'est à dire 11 semaines a partir du nouvel avenant et est ce que je dois faire une régularisation sachant que nous avons programmer 11 semaines d'absences au 1er janvier
Dernière modification par paco (14-04-2008 20:59:45)
Assistante maternelle de 4 loulous, agréeer depuis 2003