Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2008 17:36:17
dernieres recommandations??
bonjour les filles!
voila c'est mon tour, rendez vous avec la puer demain matin 9h.... et je me paye une gastro carabinée, jvous dis pas!!!! esperons que ca ira mieux demain car si je repasse une nuit comme celle la je vais avoir les yeux au milieu des joues!!
bon, la maison est briquée et rebriquée, la cour passée au karsher, j'ai tout revu en détail (securité, materiel...)
mes grandes angoisses:
ma fille qui est infecte depuis quelques jours, elle me fait caprice sur caprice et ca le fait pas trop de pas réussir a gerer sa fille alors que je passe un entretien pour m'occuper de ptits bouts...
mes chiens, au nombre de 3, enfermés dans un enclos. ils ne font pas partie des 2 categories, et une des puers et le medecin de la pmi sont au courant et m'ont indiqués comment batir mon enclos pour qu'il soit aux normes, donc a priori ca devrait aller, mais c'est tellement aléatoire quand il s'agit des animaux... et si en plus la puer qui passe n'aime pas les chiens ou en a peur....
donc voila, plus d'un an que j'attends et j'y suis... tellement de choses dependent de cet agrement.....
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
14-04-2008 17:36:17
#3 14-04-2008 17:44:29
Re : dernieres recommandations??
Bonjour a toi
ne t inquietes pas,
on stresse toutes dans ces moments là
mais si tout est ok , t as pas a t en faire ,
j ai un grand qui est un peu "stressant" (on va dire ) et qui pour mes rdv doc , puer s est bien tenu ,
j lui ai parlé avant de qui allait venir et pourquoi et ca ete ,
occupe là ,
tu lui donne feuilles et crayons ou tu lui mets des jouets a coté de toi et voila
reste toi meme et ca va aller
j te dis m**** pour demain
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#4 14-04-2008 17:49:47
Je te souhaite bonne chance pour demain !
Pour ta petite terreur, j'ai le même a la maison, et pdt la visite, il etait tellement intimide qu'il est reste sur mes genoux pendant presque tout l'entretien !
Elle a même trouve qu'il etait tres sage !
Occupe ta fille, dessin, ou carte (style bataille) pdt que tu parles a la pue (la mienne a adore), mais ne la fourgue pas devant la tele, elle risque de tilter !
Sois zen, respire un coup, et fonce !
Tiens nous au courant !
14-04-2008 17:49:47
#5 14-04-2008 17:55:06
coucou, ne stresse pas ça va bien se passer, moi c'était ce matin... tiens-nous au courant surtout!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#6 14-04-2008 18:15:59
merci a toutes!!!
ma poupette a bientot 14 mois et est dans sa phase "je veux etre le centre d'interet absolu" pas toujours facile...
au fait la puer vient a 9h, c'est en plein pendant la periode "ptit dej, toilette, soins, habillage", bon, je vais pas lui donner le bain non plus mais j'espere qu'elle le prendra pas mal si je prends le temps de m'occuper un peu de ma fille...
je lui proposerai de venir avec moi, on pourra discuter en meme temps, ca devrait aller d'apres vous?
#7 14-04-2008 18:20:01
honnêtement à ta place,je laverai ma fille ce soir car elle voudra faire le tour de la maison avec toi...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#8 14-04-2008 18:28:57
oui bien sur je vais lui donner le bain ce soir, mais il faudra bien que je la change, la nettoie un peu, l'habille, la coiffe.... ca prendra 5 a 10 minutes mais elle pourrait mal le prendre....tout comme elle le prendrait peut etre mal si je m'en occupais pas... comment savoir comment elle va réagir....
ah lala ces angoisses!!
#9 14-04-2008 19:23:59
bon courage pour demain,comme toi ma fille de 4 ans a énormément la bougeotte,donc quand je sais que la pmi ou l'assistante sociale passe je m'arrange pour lui sortir ses dessins préférés à colorier (merci internet) et comme ça pendant l'entretien je suis sur qu'elle reste à peu prés sage,allez on croise les doigts.bizzz
léa51
maman de 4 enfants,agréé depuis mars 2005
#10 14-04-2008 20:06:26
- Caroline49
- Membre
- Site Web
Allez courage on est toutes passée par là ca va le faire et tiens nous au courant !!! y'a pas de raison pour que cela ne marche pas !!
#11 14-04-2008 22:06:19
Bonne chance pour demain,
ne stresses pas et sois naturelle.
Pour ta fille, explique lui, qu'une dame vient chez vous et que c'est important.Mes enfants sont plus grands mais bougent autant.
La puer est arrivée, ils venaient de se lever de la sieste, j'ai du leur préparer leur gouter et leur donner.Elle ne m'a rien, ça c'est bien passé.
Donc je penserai à toi demain, tiens nous au courant...
#12 14-04-2008 22:22:48
- angelique850
- Membre
- Site Web
je te souhaite bonne chance pour demain, je ne suis pas encore passer par là, mais je comprends ton angoisse je le serait aussi dans ton cas, mais t'en fais pas c'est normal de stresser c'est bon même. tu verras tout se passera bien demain.bonne chance et tiens nous au courant.
bises.
#13 14-04-2008 22:52:33
re bonsoir,
bon, c'est officiel, j'ai partagé ma gastro: ma fille a tapissé son lit... la pauvre, c'est la premiere fois qu'elle est malade ca me fait mal au coeur! je comprends mieux pourquoi elle etait grincheuse depuis quelques jours: comment me faire comprendre si elle a mal et ou? ouf! je culpabilise!
du coup, re bain, nettoyage du lit, tout le linge a la machine et bébé dans le lit parapluie dans notre chambre.
je vais appeler le medecin demain matin, il consulte jusqu'a midi, j'espere que la puer comprendra si je prends rdv en fin de matinée... ca durera pas 2h si?
vraiment, ya des jours comme ca.... pffff
#14 14-04-2008 23:00:49
bonsoir !
pour moi la visite a duré 2h mais ici on a qu'une seule visite donc on fait tout le mm jour, le questionnaire et la visite du domicile.
j'epsère que ta nuit va etre bonne malgré la gastro, gros bisous à ta puce !