Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2008 09:02:59
Formation dans le 35
Bonjour,
Je suis en cours d'agrément et devrai avoir une réponse au plus tard le 20 mai 2008.
Quel est le délai entre l'obtention de l'agrément et le début de la formation dans le 35 ?
Puis-je contacter le CG pour obtenir les dates et m'inscrire dès que j'aurai eu la réponse du service agrément ?
J'aimerais commencer mon activité en septembre... Pensez vous que ce soit jouable ? Le problème c'est que sinon je serai obligée de faire un autre travail (je n'ai ni chomage, ni rien) et ce ne sera pas facile de prévoir la formation dans ce cas.
Merci pour vos réponses !
En fait, j'angoisse...
14-04-2008 09:02:59
#2 14-04-2008 09:21:04
Re : Formation dans le 35
Bonjour, je suis également du 35;
je suis allée à une réunion d'info a bain de bretagne début avril et ils nous ont dit qu'une fois avoir obtenu l'agrément, nous avons 3 mois MAXIMUM pour faire la formation sinon l'agrément est annulé.Lorsque tu auras ton agrément, tu devrais reçevoir les dates de formation et tu choisis celles qui te convient.Tu est d'où exactement dans le 35 ?
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#3 15-04-2008 08:35:23
Merci beaucoup pour vos réponses. Me voilà un peu rassurée...
Est-ce bien avec le Conseil Général qu'il faut prendre contact pour la formation ou ça dépend du cdas ?
Pour répondre à votre question, moi je suis sur Fougères.
Bonne journée et à très bientôt !
#4 15-04-2008 08:37:17
bonjour,comme partout tu peux appeler le conseil général et demander la personne qui gère les formations ass mat, et tu auras les dates (il devrait y en avoir une en juin,sinon ça reporte en septembre!)
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
15-04-2008 08:37:17
#5 15-04-2008 19:24:14
salut Fanilys
Appelles ton service agrément dont tu dépends et demande leur le numéro de téléphone du centre de formation.
Après appelles les pour les dates de formations et vois avec eux celles qui te correspondent le mieux.
En général cela va vite.
Moi j'ai eu mon agrément le 14 février et je viens de finir ma formation.
Bon courage.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
Pages : 1