Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 15:00:58
Fin de contrat
Bonjour,
Un de mes employeurs va me licencier. J' ai reçu l' avis dans ma boîte aux lettres car j' étais absente quand le facteur est passé et je suis allée le chercher à la poste vendredi soir.
La maman a écrit fin de contrat le 28 avril 2008, or contrat de - d' un an = 15 jours de préavis, ce qui est mon cas, mais elle veut me licencier que le 28 Avril alors que je n' aurais pas l' enfant.
Me devra-t-elle mon salaire de base + les indemnités ?
Le contrat a débuté le 4 septembre 2007, 37 semaines d' accueil sur 12 mois (contrat enseignant) et j' avais rajouté mes 5 semaines de cp.
Puisque c' est un enfant avec des difficultés particulières, nous avions convenu d' une majoration qui était incluse dans le salaire de base (4 heures/semaines).
30h d' accueil effectives + 4h de majoration = 34 h/semaines.
Voici le calcul de la mensualisation :
34h x 42s x 4.08€ / 12 = 485.52 € net / mois.
Les heures complémentaires étaient payées chaque mois + 10%.
Comment dois-je faire pour calculer la régularisation ?
Merci.
31-03-2008 15:00:58
#3 31-03-2008 15:19:17
Re : Fin de contrat
Oui, pour les indemnités, car l' enfant sera présent jusqu' au 18 avril.
Alors le mois au réel, mais je bloque pour la régularisation.
Puis qu' en est-il pour la date du 28 ? A prendre en compte ou pas ?
Dernière modification par ticlou78 (31-03-2008 15:20:33)
31-03-2008 22:24:21
#6 14-04-2008 23:44:39
Bonjour,
Un de mes employeurs va me licencier. J' ai reçu l' avis dans ma boîte aux lettres car j' étais absente quand le facteur est passé et je suis allée le chercher à la poste vendredi soir.
La maman a écrit fin de contrat le 28 avril 2008, or contrat de - d' un an = 15 jours de préavis, ce qui est mon cas, mais elle veut me licencier que le 28 Avril alors que je n' aurais pas l' enfant.
Me devra-t-elle mon salaire de base + les indemnités ?Le contrat a débuté le 4 septembre 2007, 37 semaines d' accueil sur 12 mois (contrat enseignant) et j' avais rajouté mes 5 semaines de cp.
Puisque c' est un enfant avec des difficultés particulières, nous avions convenu d' une majoration qui était incluse dans le salaire de base (4 heures/semaines).
30h d' accueil effectives + 4h de majoration = 34 h/semaines.Voici le calcul de la mensualisation :
Les heures complémentaires étaient payées chaque mois + 10%.Comment dois-je faire pour calculer la régularisation ?
Merci.
Je remonte le post.
J' avais déjà poster une conversation similaire, mais du fait qu' il y ait la majoration dois-je en tenir compte ?
Les cp étaient inclus dans la mensu mais pas pris en totalité, donc la maman me doit- elle qqch pour les cp ? Indemnité compensatrice de cp non pris ?
Merci d' avance.
Dernière modification par ticlou78 (14-04-2008 23:49:44)
#7 15-04-2008 09:50:10
ticlou78 a écrit :Bonjour,
Me devra-t-elle mon salaire de base + les indemnités ?Le contrat a débuté le 4 septembre 2007, 37 semaines d' accueil sur 12 mois (contrat enseignant) et j' avais rajouté mes 5 semaines de cp.
30h d' accueil effectives + 4h de majoration = 34 h/semaines.Voici le calcul de la mensualisation :
Les heures complémentaires étaient payées chaque mois + 10%.Comment dois-je faire pour calculer la régularisation ?
Merci.
Je remonte le post.
J' avais déjà poster une conversation similaire, mais du fait qu' il y ait la majoration dois-je en tenir compte ?
Les cp étaient inclus dans la mensu mais pas pris en totalité, donc la maman me doit- elle qqch pour les cp ? Indemnité compensatrice de cp non pris ?Merci d' avance.