Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2008 09:35:17
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
il y avait longtemps :)
Bonjour à toute et tous,ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum .Je voulais faire un petit coucou .En ce moment je garde un petit garçon de 2ans qui sera scolarise en septembre 15 h/s maximum ,et sa soeur pendant les vacances scolaire ,je sais c'est un petit contrat mais n'ayant aucun appel je l'ai pris quand même de plus il me prendre 2 agréement il ne m'en reste plus qu'un de libre heureusement.J'espère que bientôt il y aura à nouveau des appels car là c'est mort.Bonne journée à toute.
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
15-04-2008 09:35:17
#3 15-04-2008 09:50:40
Re : il y avait longtemps :)
bonjour catrinette59
un petit contrat c'est toujours ça. J'espère que le prochain appel sera un temps plein. Il faut toujours garder espoir. Quelques fois pendant des semaines il n'y a rien et tout d'un coup on ne sait pas pourquoi, dans la même semaine il y a plusieurs appels. On est toutes dans le même cas.
Je t'envoie des rayons de soleil pour te réchauffer le moral et je te dis à bientôt sur le forum
vous nous avez reconnues?
#4 15-04-2008 10:25:23
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou catrinette59!
surtout ne desespere pas !! mets de la pub un peu partout le bouche à oreilles fonctionne beaucoup! je te souhaite d'avoir bientot un nouveau contrat et plein temps !! A+avec de bonnes nouvelles !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
15-04-2008 10:25:23
#7 15-04-2008 12:55:13
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIEN.DES ANNONCES J'EN AI MIS PARTOUT MAIS BON IL FAUT DE LA PATIENCE.BONNE JOURNEE.
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
Pages : 1