Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2008 12:48:05
nounou?
Bonjour,
j'ai actuellement un emploi, mais j'ai très envie d'être nounou. mes enfants grandissent (le dernier à 8 ans) mais aurais-je les moyens de les faire vivre? arrivez vous à boucler les fins de mois ou bien est ce durdur? merci pour vos avis car à la réunion d'info, la puer disait que si on voulait faire vivre notre famille, ce boulot n'etait peut être pas la solution...
depuis je doute malgré l'envie de m'occuper de petits bouts.
j'ai oublié de preciser ma demande , je suis dans le nord isere(limite savoie), et si des nounous de ce coin la, peuvent me dire s'il y a de la demande, ce serait sympa. merci
Dernière modification par cmcnounou (15-04-2008 14:04:55)
15-04-2008 12:48:05
#2 15-04-2008 12:55:43
Re : nounou?
Bonjour cmcnounou
C'est vrai que moi perso je n'atteinds pas le smic en plus c'est très aléatoire. Il faut que tu saches qu'il s'agit d'un complément de salaire en plus de celui de ton mari. Bon courage à toi pour la suite.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 15-04-2008 13:02:34
bonjour tu as aussi la solution de te faire embaucher par la crèche familiale (voir s'il y a des places!) afin d'avoir un revenu stable...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
15-04-2008 13:02:34
#5 15-04-2008 13:13:12
merci pour vos réponses
non il n'y a pas d'autre revenu, je suis divorcée, quand à la creche il n'y en a pas dans le coin.
c'est vrai qu'avant de quitter un emploi fixe, j'essaie de bien tout voir ( les bons et les mauvais cotés), pour eviter de regretter mon choix plus tard...
#6 15-04-2008 15:49:52
bonjour
c est sur que tu peux avoir 1/2 voir 3 contrats et demain plus rien,
là est le risque ,
j pense que la plupart d entre nous avons un revenu stable a la maison (celui de nos maris ) sinon on pourrait , faut l dire ,
a toi de peser le pour , le contre ,
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#8 15-04-2008 16:57:39
Pages : 1