Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 14:02:31
1er agrément, logement isolé comment se faire connaitre? merci
bonjour j'ai mon agrément depuis peu, je viens d'aménager dans une maison en pleine campagne dans le cantal à 3 kms du village qui est petit en plus, toutes vos idées pour me faire connaitre sont les bienvenue! merci d'avance, je veux bien vos adresses internet pour mettre des annonces!merci d'avances karine
15-04-2008 14:02:31
#2 15-04-2008 14:09:38
Re : 1er agrément, logement isolé comment se faire connaitre? merci
bonjour et bienvenue, tu peux mettre une annonce sur ce site, puis dans les écoles,pharmacies,boulangeries,au relais le plus proche,garages,salle d'attente des médecins...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#4 15-04-2008 14:15:29
- pizzanelli
- Membre
- Lieu : Pas de Calais/près d'Arras
- Site Web
moi quand j'ai déménagé je ne connaissais personne et je suis vraiment dans un petit village .ce que j'ai fait c'est que je suis allée me présenter à la mairie avec mon attestation d'agrément et après j'ai mis des annonces dans les magasins les plus proches et fréquentés puis j'ai mis des annonces sur des journaux tel que paru vendu( pour moi le pas de calais)je te fais parvenir par mails des contacts
Rien ne sert de courir il faut partir à point
15-04-2008 14:15:29
#6 15-04-2008 14:17:44
bonjour, mets des annonces dans les boites aux lettres de ton village moi c'est ce que j'ai fait et ca marche mais j'attend pour faire la formation j'ai déjà des contacts avec des parents et pour se faire connaitre c'est une bonne méthode ensuite fait toi inscrire sur les listes de ton village.bonne chance
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.