Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 10:51:36
Année incompléte
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je vais peut etre signer un contrat fin de semaine mais j'ai plusieurs questions. Je dois commencer la semaine prochaine mais pour la mensu j'ai un peu de mal:
1/ Vu que je commence la semaine prochaine je n'ai droit qu'a quelques jours de cp et les parents prenne 6 semaines de cp donc je ne sais pas comment calculer la mensu?
(Puis je enlever que leurs semaines de cp et me faire payer les quelques jours de cp acquis en mai l'année prochaine vu que je ne veux pas prendre de cp sans solde )
2/ L'année prochaine vu qu'on n'a 5 semaines de cp en commun et qu'ils ont une semaines de plus je ne sais pas comment faire?
Merci de vos réponses.
15-04-2008 10:51:36
#3 15-04-2008 15:08:41
Re : Année incompléte
bonjour,
1-oui tu enlèves leur 6 semaines de cp, et à partir de mai tu te fais payer de mai tu te fais payer les quelques congés que tu as acquis.
2-l'année prochaine c'est pareil, mais il faut être sûrs d'avoir exactement les même dates de cp.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)