Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2008 15:35:13

noemieoceane
Membre

2 agreement

bonjour
j'ai un agrement depuis sptembre 2007 et j'ai fait ma formation en novembre donc je pouvait acceuillir depuis decembre
j'ai trouver fin fevrier et je fait 50 h par semaine
j'ai eu un controle il y a 15 jour et je lui est demander pour le second agreement et elle ma dit de faire ma demande fin juin. et pour elle c'ete trop tot car il fallait 6 mois d'acceuil avec un enfant
lundi derneir les parents du petit que je gardent m'annonce que je ne l'aurait plun fin mai car il demenage pour leurs boulot
et hier on m'appelle pour un nourisson en novembre
je vient de la contacter et elle vient de me dire que si je m'engager avec ces parent la se sera pour le 1 agreement donc si j'ai autre chose entre temp je dois reffuser
se qui me fou les boules c qu'en 3 mois j'aurai fait 600 heures de travailce qui peut etre l'equivalant de 6 mois a 25 h semaines
merci pour vos suggestions

15-04-2008 15:35:13

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2008 17:55:47

lilisa
Membre
Site Web

Re : 2 agreement

bonjour, je vois que les réponses n'affluent pas...
je te suggererais simplement de te renseigner sur le travail de l'ass mat dans le cadre de la crèche familliale, cela offre avantages comme désavantages, mais au moins tu ne te retrouveras jamais sans contrats! aussitôt la place libérée on te place un autre enfant!

et en ce qui concerne l'engagement avec cet enfant pour novembre, c'est normal qu il te bloque ta place, tu n'a qu'un agrément pour l'instant, cela n'empêche en rien ta demande en juin prochain, et renseigne toi auprès de ton RAM, tu peux peut être te tenir disponible pour des remplacements durant les congés cet été.
plus d'un parent se retrouve coincé à cette période! et c'est d'autant plus difficile de trouver un mode de garde de remplacement en plein été!
voilà pour les suggéstions...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB