Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2008 12:10:24

dd64
Membre
Lieu : (64)
Site Web

compte rendu du passage de la puer

bonjour les filles
alors par ou commencer??
deja nuit agitée: gastro de ma fille, dernieres interrogations.....

la puer est arrivée a 9h, tres gentille, assez jeune (j'avais peur de tomber sur une "vieille aigrie" lol)....
elle est passée devant l'enclos des chiens comme si de rien n'etait, et si je m'etais pas arreté elle serait surement rentrée sans m'en parler. je lui ai expliqué comment l'enclos etait fait (1m20 de hauteur, bois plein pour pas passer les doigts....), elle m'a dit oui c'est tres bien et puis voila! et moi qui me faisais un sang d'encre!! plus tard je lui ai sorti tous les carnets de vaccination, elle a meme pas regardé. quand au chat qui vit dehors.... "meme dedans en general quand il y a du monde un chat se met a l'ecart...alors aucun probleme"

ensuite entretien, ma vie, ma famille (j'ai beaucoup parlé, jsuis tres bavarde... pas trop j'espere...)mes etudes ("c'est dommage quand meme avec une licence sciences de l'education et une année d'iufm........".... bein non moi jtrouve pas, j'ai pas l'impression de regresser: tout ce que j'ai fait c'est de l'acquis et du bonus!!), mon couple, nos revenus (j'ai abordé le sujet moi meme comme ca au moins c'est fait!), mes motivations....

puis les agrements... bon, ma poupette m'en prendra un, la puer a l'air d'accord pour un autre bébé, par contre pour un peri en plus c'est pas gagné.... parce que dans 2 ans, ma fille aura 3 ans donc ca me fera 3 places de libres donc 4 enfants a la maison etc etc.... ("et alors, dans 10 ans quand j'aurai 3 enfants comment je ferai" je lui ai repondu smile )

et enfin, le tour de la maison, pas grand chose a revoir: mettre une etagere dans les toilettes et la salle de bain pour mettre les produits en hauteur, et un placard en hauteur a la cuisine pour les bouteilles d'alcool malgré la barriere de sécurité (parce qu'elle sera peut etre parfois ouverte meme si c'est pas longtemps)

voila, elle repassera debut mai, et d'ici la j'ai des "devoirs": organisations de journées avec les bébés, les bébé + un peri, le developpement psychomoteur de l'enfant.... et que voudrais je faire si j'avais pas mon agrement (elleest bien bonne celle la!)
commission en juin..... pfff c'est long!!!!

agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint

15-04-2008 12:10:24

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2008 12:19:48

dd64
Membre
Site Web

Re : compte rendu du passage de la puer

ah oui et la puer m'a dit de me mefier des forums d'ass mat ou on fait passer les puers pour des mechantes! elle dit qu'on travaille ensemble et pas les unes contre les autres.... a mediter...lol

#3 15-04-2008 12:20:46

aurore05
Membre
Site Web

coucou,ben voilà une bonne chose de faite!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#4 15-04-2008 15:40:14

dd64
Membre
Site Web

oui c'est ce que je me dis, mais c'est long jusqu'a la commission, surtout que la puer m'a dit qu'il n'est pas rare que la commission n'emette pas le meme avis que la puer qui monte le dossier.... pas rassurant...

15-04-2008 15:40:14

partenaire publicitaire:

#5 15-04-2008 15:43:19

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

ah cool ca s est bien passé donc ,
j suis d accord avec elle sur le faite que les puer et/ou doc sont pas là pour nous "enfoncer" mais + nous guider ,
mais bon ici on ne parle pas QUE des puers et surtout pas mechamment ,
donc...
bonne continuation

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB