Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 15:32:46
aidez moi à calculer s'il vous plait
bonjour à toutes
j'ai un problème avec le tarif que j'ai demandé aux parents pour 4j/s
10h30/j donc 42h/s pour 3.35net/h pourrais vous m'aider à faire calculer pour que les parents puissent avoir l'aide de la paje emploi et mon côté aussi j'obtien toujour mon tarif que j'applique je vous remercie d'avence
15-04-2008 15:32:46
#4 15-04-2008 15:59:06
15-04-2008 15:59:06
#5 15-04-2008 16:06:45
Re : aidez moi à calculer s'il vous plait
mais ils m'ont dit que j dépasse le plafond je ne sais pas quoi faire je me suis senti que je me fais avoir par mon employeur et jétais bête que j'ai signé l'engagement réciproque là mois de mai je commencerai à faire l'adaptation le période d'éssei pour un mois débute mai jusqu'au débute juin j'attend entreé dans la période éssei je vais arrêtter vous êtes sure que je ne dépasse pa le plafond ? en tout les cas je vous remercie de m'avoir éclairé mon chemin parce que là j'ai la pittié ils m'ont demandé de décendre jusqu'à 3.22 net par jour pour le même horraire les gents c vraiment affreufe premier expérience et merci encore
#7 15-04-2008 16:17:27
mais pour mois je croyais on prend3.35*10 et demi /j =35.17 euro je savais pas on dois calculr comme ça là je suis énervé sur mois même d'avoir fait avoir avec ces gens là mais biensure je saurai pour la prochaine fois en tous cas merci encore et encore à+
#8 15-04-2008 16:51:13
Euh, So, si on travaille 11 h, on peut dépasser les 5xsmic, puisque de toute façon, pour la déclaration, on divise le nombre d'heures mensualisées par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer, non ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.