Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-04-2008 15:32:41
#22 15-04-2008 15:48:24
Re : fini !!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
Ce n'est pas facile pour nous parents de dire à une assistante maternelle que l'on ne souhaite pas continuer avec elle, enfin, ça ne m'est jamais arrivé mais je me mets à la place de la maman, elle donne peut-être des excuses "bidons" pour vous mais elle a le droit de ne pas poursuivre la garde si elle le souhaite...
Peut-être à t elle d'autres raisons et elle ne peut pas les dires (raisons personnelles).
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas simple pour l'assmat mais ce n'est pas simple non plus pour les parents.
Elle au moins le courage de vous donner des raisons...c'est déjà ça...
C'est avec l'esprit libre que l'on avance.
#23 15-04-2008 15:58:17
#24 15-04-2008 16:20:05
On peut trouver des excuses bidons pour ne plus mettre son enfant en crèche.
La crèche doit être aussi accueillant d'une garde chez une assmat et tout est aussi basé sur la confiance.
C'est avec l'esprit libre que l'on avance.
15-04-2008 16:20:05
#25 15-04-2008 16:55:08
je comprends ce que tu veux dire mystigroo, ca n'est jamais facile d'un côté comme de l'autre de dire qu'on veut arrêter. Tout doit se faire avec diplomatie et entre adultes responsables mais parfois ce n'est pas le cas. Et puis, il y a parfois aussi des vérités qui ne sont pas bonnes ou faciles à entendre !
#26 15-04-2008 17:28:22
mystigroo, je suis d'accord avec toi, mais la quand j'ai eu la maman avant la garde du bb elle m'avait dit tout un tas de choses sur la nounou (ancienne)...
la puer m'avait dit de bien refflechir avant de prendre un enfant sur tout quand l'enfant à déja fait plusieurs assmat ce qui est le cas ici.
je ne pense pas qu'il y ai autant de mauvaises nounou dans ma commune surtout que nous somme seulement 22.
#27 15-04-2008 17:50:02
#28 15-04-2008 17:52:33
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
recoucou,
Je suis d'accord avec Garonne sur le fait que si l'enfant a eu plusieurs assmat avant nous (sauf déménagement), il faut se poser des questions quand à la garde éventuelle de cet enfant. Perso, je viens de rompre deux contrats avec une fratrie (l'un des frères était difficile), et la mère m'a reprochée de ne pas me soucier du bien-être de ses enfants alors qu'elle même avait licencié sa première assmat parce que je prenais moins cher...!! alors où est la conscience ?! il faut que ça soit dans les deux sens !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)