Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-04-2008 17:04:21

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : degouter 6 rot

lulu  lol   wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

15-04-2008 17:04:21

partenaire publicitaire:

#22 15-04-2008 17:08:23

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Site Web

d apres ceux que je sait elle fait de l elevage.3 males et 3 femelles

moderé

#23 15-04-2008 18:04:12

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Ma pauvre, tu vas avoir les petits chiots en plus !!!!! Purée, vous dites que ces chiens s'échappent souvent .... Je vais toujours à pieds avec poussette simple ( double à partir de septembre) + la péri et les 2 miens .... Oh punaise ..... Enola, je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

#24 15-04-2008 18:19:27

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Karyne, J'imagine la scène du chien, du hérisson et des oiseaux qui volent au-dessus. big_smile big_smile lol:lol:

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

15-04-2008 18:19:27

partenaire publicitaire:

#25 15-04-2008 18:22:25

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Site Web

la dsv ma dit de leur telephone ci cela ce passe mal.
ils m on envoyer(pas recu encore)les texte de loi sur la hauteur de cloture.
que je donnearis ci ils ne veulent pas comprendre car ci les chien sont leur gagne pain, assitante maternel ce le mien!!

moderé

#26 15-04-2008 20:37:44

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

caro03 a écrit :

salut les filles
au debut je croyais que tu parlais des ro de bb  ou que tu aveais un voisin roteur lol :lol

bonsoir,
moi aussi, d'où l'importance de ne pas écrire en abrégé (tant pis pour les fautes d'orthographe!)
mon mari croyait que tu parlais de "sirop" que tu donnais au goûter, je sais que notre langue française est compliquée, mais il vaut mieux écrire en entier , afin que tout le monde comprenne !!
enfin, tu m'auras bien fait rire, et il parait qu'un bon fou rire vaut une bon beefteack, alors c'est pas ce soir que je vais maigrir !!!

mais revenons à nos moutons ou plutôt rotweiller,
on ne choisit pas ses voisins, tu peux te renseigner auprès de ta mairie, en expliquant ton inquiétude pour ta propre sécurité et celle des enfants accueillis...sans vouloir faire amalgame, car tous les chiens ne sont pas méchants et dangereux, mais ça c'est un autre débat.
bon courage !

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#27 16-04-2008 09:10:20

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

artémis, je peux t'assurer que c'était trop marrant, car ma chienne aboyait, le hérisson triait les croquettes, il faisait des allers retours sous la gueule de ma chienne qui suivait du regard, ses allers venues, entre temps, des oiseaux lui piquaient également dans sa gamelle et picoraient les croquettes sur la terrasse. Au début on pensait que c'était notre chienne qui mettait des croquettes partout autour de la maison et sur le trottoir, donc on lui criait dessus, mais en fait ceux sont les oiseaux, et pour l'herrisson je pense que c'est toujours le même car depuis quelques jours j'en voie un. Un jour j'ai testé ma chienne pour savoir si elle peut me défendre ou appelé quelqu'un si il m'arrive quelque chose, je me suis mis de l'éosine sur ma main et j'ai fait semblant de tomber, mon chien est arrivé à ma hauteur pas pour me sauver mais pour m'apporter sa balle! Un chien n'importe lequel, c'est vrai que les rott sont connues chien  de défense, mais si le maître ne lui donne pas à manger de la viande crue, donc elle ne connait pas le gout du sang, il ne peut pas logiquement attaquer, moi ma chienne elle ne mange que des croquettes ou de la viande très cuite!

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB