Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 13:14:42
un peu de nouvelles !
coucou les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles, je me remets tranquillement du déces de ma soeur il y a environ 2 mois pour ma part 7 kilos en moins (le stress) et là j'ai repris le travail fin mars avec un petit bout de 3 mois. la famille et moi même remontons difficilement la pente. dur de faire son deuil mais la vie continue malgré tout. bisous à vous toutes. lomo
15-04-2008 13:14:42
#4 15-04-2008 13:19:28
Re : un peu de nouvelles !
Coucou lomo
J'espère que toi et ta famille reprenez un peu le "dessus" comme on dit. Il n'y a pas longtemps que je suis membre et je ne connais pas ton histoire mais j'ai une pensée très forte pour toi et je pense que ta soeur ne voudrait pas te voir malheureuse. Bon courage
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
15-04-2008 13:19:28
#9 15-04-2008 14:19:05
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
bon courage à toi lomo et à ta petite famille
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#11 15-04-2008 14:42:22
- laurence59
- Membre
- Site Web
coucou lomo
courage a toi et ta famille
la vie est cruelle mais c'est comme ca il faut vivre avec !!!
#16 15-04-2008 17:43:20
- cocochanel62
- Membre
- Lieu : à toi de le deviner?
- Site Web
bonjour lomo
toutes mes condoléances pour ta soeur moi aussi je suis comme toi car moi j'ai perdu ma maman le 1er mars il y a des moment ou ca va et des moments ou c'est dure en particulier les moment ou la famille se réunie pour des occasions comme récemment la petite communion de ma fille dimanche ou il y a biensur le vide dans ce genre de situation pour l'instant c'est récent donc normal que c'est dure mais grâce à ce forum j'ai compris que je ne suis pas toute seul et que certaine personne mon proposer si j'avais besoin de parler je te souhaite beaucoup de courage et pense comme moi que nous devons tenir pour la famille gros bisous cocochanel62
#18 15-04-2008 23:40:22
Bon Jour Lomo,
Merci de nous donner des nouvelles.
Je pense que le travail va t'aider à te remettre du baume au coeur. Même si ce n'est pas facile tous les jours avec les enfants, leurs gazoullis sont plus agréables que les bruits de l'usine ou le silence de la solitude.
Comment va ta maman? Supporte t'elle à peu près son déménagement?
Et la main de ta fille? Je pense que ce n'est plus qu'on mauvais souvenir!
Tes 7 kilos perdus, j'espère que tu les avais en trop! ce n'est pas la meilleure façon de les perdre, mais au moins c'est fait
Si ils te manquent, le petit lou que tu gardes t'aideras à les reprendre!
Je suis de tout coeur avec toi!
#19 16-04-2008 13:05:00
merci à toutes de votre soutien pour répondre à valica ma maman à beaucoup de mal et broie du noir car comme ma soeur est décédée de façon inatendue (suicide) cela est encore plus dur et concernant son déménagement cela n'est pas encore fait car appart libre le 15 mai. donc pour l'instant pas facile de gérer tout cela. pour ma fille oui la griffure de chat est bien loin maintenant (ouf, heureusement). et cé vrai aussi que mon petit bout me remonte le moral (on oublie pendant quelques heures). merci encore de votre soutien à toutes bises
#20 16-04-2008 13:42:46
J'aimerai trouver les mots,
ceux qui dans la tempête de la vie,
réconfortent et tiennent chaud
ceux qui sous la canicule des soucis
raffraîchissent et offrent du repos.
J'aimerai te dire : pleure sur mon épaule
chaque larme emportera un peu de ton chagrin
trouver des mots assez drôles
pour te redonner l'espoir en demain
J'aimerai t'offrir les parfums