Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 18:42:29
je souhaite devenir une assistante maternelle, mais je suis enceinte d
boujours à toutes, je souhaite avoir des renseignementssur les procedure pour etre assistante maternelle. J'ai un cap de petite enfance et j'ai été nounou à domicile pendant 10ans, aujourd'huije suis enceinte de 7 mois et je souhaite demander un agrement afin de m'occuper de ma petit fille à venir et d'autre enfant. Mais je voulais savoir si mon bebe pouvez nuire a mon agrement.. Merci de me repondre..
15-04-2008 18:42:29
#4 15-04-2008 18:59:03
Re : je souhaite devenir une assistante maternelle, mais je suis enceinte d
bah non , on est toutes mamans et assistante maternelle ,
donc pas de soucis ,
sache qu apres ton depot de dossier , et visite de la puer a ton domicile ,viendra la reponse + 60 heures de formation avant t accueillir ...voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
15-04-2008 18:59:03
#6 15-04-2008 19:05:51
#7 15-04-2008 19:06:22
tout depend vivi
en general ce n est qu un pour commencer , mais y en a qui en ont 2 , voir 3 , comme quoi là aussi ca varie , et pis si tu as un enft de - de 3 ans a toi il compte pour 1
voila
#10 15-04-2008 20:39:51
si tu as le CAP petite enfance saches que normalement tu es dispensée de la formation, renseignes toi afin d'être sûre! Tu peux déposée ton dossier quand tu veux selon moi. Bon courage et tiens nous au courant.
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#11 15-04-2008 21:06:14
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Bonjour,
Moi j'ai fait ma demande juste après mon accouchement en octobre. Lors de la visite de la puéricultrice et de l'assistante sociale. Elle m'ont dit qu'il fallait peut être mieux que j'attende avant de commencer, le temps de profiter de mon fils. Et pour elle j''étais trop jeune (24 ans). Je leur ai dit que d'ici que je puisse commencer j'aurai eu le temps d'en profiter. Et je leur ai prouvé que j'étais prête et que j'en étais capable. Et je viens tout juste de finir ma formation. Et j'ai pu largement profiter de mon fils avant. Voilà. En plus tu as un CAP petite enfance ce qui peut aider.
Bonne chance et retient nous au courant de l'évolution de ta demande et bonne fin de grossesse.
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)
#12 15-04-2008 21:11:01
ah oui oui tu es dipensee de formation, t as le cap , j avais pas bien lu ,
#14 16-04-2008 06:15:47
bonjour , moi j était enceinte de 3 mois quand j ai commencer et ca na pas géner!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!