Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-04-2008 21:59:24
#23 15-04-2008 22:24:46
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Re : décès de mon papa
coucou et sincères condoléances,
moi je pense que tu as droit à 3 jours, comme stipulé dans le code du travail! en formation, le juriste nous à dit qu'il fallait se référer au code du travail si la convention diffère de celui ci et appliquer ce qui nous est le plus favorables...
courage à toi
15-04-2008 23:10:24
#25 16-04-2008 00:03:53
Bon courage,
Je croise les doigts pour que tes employeurs soient compréhensifs et t'accordent les 3 jours, même sans délais de route.
Sinon, si tu en éprouves le besoin, demande des jours non rémunérés. Je pense que leur petit sera mieux avec une solution de dépannage momentanée qu'avec une nounou mal dans sa peau et un peu amère de n'avoir pas les jours dont elle a besoin !
De tout coeur avec toi!
#26 16-04-2008 09:22:36
- ADIBOUDCHOU
- Membre
- Site Web
Bonjour toute mes sinceres condoleances et courage pour cette epreuve.
Assmat.agrée pour 2 enfants.
#27 16-04-2008 09:28:49
de nouveau merci beaucoup a toutes pour le moment je ne sais pas si mon employeur va me payer puisque si vous avez lu mes post precedent mon employeur est partir depuis le 10 avril et sans me payer le mois de mars et il m'a fait ça le ledemain de l'enterrement de mon papa voila!! mauvaise periode.