Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 21:22:41
cdd et 10% précarité
bonjour,
j'ai signé un contrat en cdd pour une période de deux mois et demi, car la maman attendait une place qui allait se libérer dans deux mois et demi chez une assistante maternelle. Ai-je droit à la prime de 10% de précarité. Et je vais accueillir une autre petite fille pour un cdi au mois de juin ai-je droit au assédic pour la période entre le cdd et le cdi sachant que j'ai un autre enfant en garde aussi en cdi. Merci pour vos réponses.
15-04-2008 21:22:41
15-04-2008 22:17:05
#7 16-04-2008 07:17:38
Re : cdd et 10% précarité
bonjour,
j'ai signé un contrat en cdd pour une période de deux mois et demi, car la maman attendait une place qui allait se libérer dans deux mois et demi chez une assistante maternelle. Ai-je droit à la prime de 10% de précarité. Et je vais accueillir une autre petite fille pour un cdi au mois de juin ai-je droit au assédic pour la période entre le cdd et le cdi sachant que j'ai un autre enfant en garde aussi en cdi. Merci pour vos réponses.
bonjour ,
1- si tu remplaçais une assmat indisponible avec les coordonés de celle ci sur TON contrat : oui, c'est un cdd.
et tu auras le dernier salaire + solde cp + 10% de précarité (sur le salaire + cp)
certif de travail + feuille jaune assedic
(je doute qu'en 2 mois1/2 tu ais assez de droits pour toucher qq chose = à voir avec les assedic)
2- tu n'as pas fait de "vrai" remplacement et pas de coordonéss d'assmat remplacée,
ça devient un cdi (même avec date de fin) et tu ne toucheras pas la prime de précarité.
mais 15 jours de préavis en + .
la prime de précarité est soumise à cotisation, donc en net
#9 16-04-2008 10:23:37