Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-04-2008 10:47:29
préscontrat occasionnel
Bonjour. aprés 2 tps complets je viens d'avoir mon 3ème agrément pour du courte durée. J'ai pensé faire le mercredi et les vacances scolaires 2008/2009 - et du dépannage pour des parents ou pour remplacer une assmat.
S'il s'agit d'une assmat : CDD salaire horaire x nbre d'h + 10ù de cp = 10% de précarité + ie + repas = ok?
s'il s'agit vraiment d'une garde occasionnelle, 1 jour ou 2 pour dépanner ( exemple un jour de deuil ) comment faire ? un CDD ? et les parents comment peuvent-ils me déclarer ? et pour un jour, pas tous les parents peuvent faire un bulletin de salaire ? Dois-je prévenir la PMI même pour 1 jour ? merci de vos réponses.
Où trouvez-vous toutes les images affichées sur vos messages ? c'est sympa en tous les cas !
16-04-2008 10:47:29
#2 16-04-2008 11:09:54
Re : préscontrat occasionnel
rebonjour, tes reponses sont là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=41778
je ferme ici puisque post en doublon
merci...
rajout :
même pour 1 jour on déclare en pmi , on fait un contrat complet, et on a une feuille de paie
et un cdd : uniquement si remplacement d'une collegue avec ses coordonés complets
Pages : 1
Discussion fermée