Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-04-2008 10:22:04
#82 16-04-2008 10:35:16
Re : Cinéma
disco ne me tente pas trop...
je ne suis pas fan de franck dubosk.. il ne se renouvelle pas..
il en fait un chouilla (gros chouilla) de trop
mais c'est un avis perso!
je ne dis pas qu'il est nul !
j'ai même été voir camping et j'ai bien ris!
#83 16-04-2008 14:51:58
Moi non plus, Dubosc, ce n'est pas ma tasse thé, il en fait des tonnes, la subtilité, c'est pas son truc. Bon le dernier vu, c'est bien sûr "Les chtis", mais, je suis de là-haut, c'est normal, ça m'a rappelé plein de choses. Pour les bouquins, j'adore la science-fiction, les policiers anglais, John Grisham, les biographies. Enfin pour dire si j'adore les livres, j'ai une pièce réservée à ça !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#84 16-04-2008 15:08:57
Coucou,
pour les livres, je suis un peu comme toi astrid6. mais pas de pièce pour alors beaucoup sont en carton dans le garage! J' ai demandé à mon ami de me faire une bibliothèque sur mesure
On doit aller au cinéma prchainement mais faut déjà qu' on trouve un créneau on est tous les deux overbooké!
Pas assez d'heure dans la journée et pas assez de jours dans la semaine
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
16-04-2008 15:08:57
#85 16-04-2008 15:22:55
moi non plus je n irais pas voir les chtis car deja je n aime pas dubosc et ensuite aller voir un fim ou tu ne comprends pas la moitie du film a cause de leur parler alors je ne vois pas l interet par contre j ai ete voir je suis une legende j ai adorer enfin chacun ses gouts
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#89 16-04-2008 16:25:18
desoler les filles j ai meanger les deux films que je n aime pas les chtis et disco car je n aime pas les acteurs desoler on peux se tromper
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#91 16-04-2008 17:25:26
pas de soucis phephe
mais ne pas aimer les chtis... ça me laisse ... perplexe
c'est tendre, c'est doux, c'est fin et c'est ... tellement mieux que l'humour franchouillard et gavant de tant de films français...
mais bon... chaqu'un ses goûts
j'ai detesté :
les dalton (pourtant j'aime eric et ramzy....)
les bronzes 3 (pourtant j'adore le 1 et 2)
la serie 7° compagnie (pffff)
la serie "mon curé (affligeant!!!)
etc...
#92 18-04-2008 08:03:30
Hier soir, nous avons revu Star Treck, avec mister spock, keurk....leurs combi, et vaisseau (l'entreprise) que de nostalgie, mais on ne devrait pas "les" revoir, ce n'est plus la même magie...à la limite du comique, pour les effets spéciaux de l'époque
J'adore la "téléportation"
E.T. magique, et émouvant, avec ses gros yeux bleu... son doigt qui s'illumine, et fais revivre les fleurs . et la fin :
Le petit garçon : Reste.............
E.T. : part avec moi........
E.T. qui regarde les étoiles, pointe son doigt lumineux et dit : maison.....
C'est "bête" mais, quand je regarde le ciel étoilé, le soir, je pense ...........peut être ne sommes nous pas seuls..................
Bon je sais...je n'ai pas pris mes médicaments
Dernière modification par nanifafa (18-04-2008 08:09:16)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#94 18-04-2008 08:33:38
Oh oui, j'ai oublié, mais comment es ce possible??
Que de suspence!! il y avait la doctoresse blonde, je ne sais plus son nom, les explosions, ...... que de "vieux" souvenirs
#96 18-04-2008 08:52:31
Oh merçi 4i,pour la photo, tout me revient, ma journée s'illumine , que de souvenirs
Aller bonne journée 4i, je vais de ce pas au garage c'est terre à terre, mais ma "navette spaciale" est en panne .................