Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2008 15:30:16
ras le bol !!!!!!!!
salut aujourd'hui j'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!des parents qui fuis leur responsabilité !!!!!!!!!trop facile pour avoir la paix qu'un bebe de 13mois fasse la lois !!!!!!!!!!!j'ai essayer com dhab bien sur de la mettre au lit vers 13h45!!com d'hab elle a hurler pendant 1h00!!!!!!!!!!!ben oui madame ne dors que dans les bras de maman !!!sois disant en passant elle a reveiller l'autre bebe!!c'est le ponpon !!!!je vous assure qu'il faut avoir les nerfs solides !c'est les parents qui faut eduquer !!!!!!!!!!!ils meritrais des claques!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
16-04-2008 15:30:16
#2 16-04-2008 16:14:52
Re : ras le bol !!!!!!!!
coucou,
aller, bon courage, elle finira par comprendre que chez toi, c'est pas comme a la maison!!!
Est ce que tu as essayer de lui mettre dans son lit, un vetement que sa maman t'aurai laisser avec son odeur...
Ca a marche pour une petite que j'avais en garde.
Biz
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#3 17-04-2008 07:51:26
ah la la ,
pfff,
oui essaye avec un linge de sa maman (perso pour lon loulou ca n avait pas marché )
ne cede pas , car elle va en profiter ,
courage
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
17-04-2008 07:56:34
#5 17-04-2008 08:16:36
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
et pas toujours facile moi tout de suite j'en ai un qui ne supporte pas de voir les autres enfant (qui ont le meme age que lui).
C'est vraiment sympa je te raconte des qu'il voit l'autre la sirenen des pompiers se met en rouge. Je commence a saturer cela dur depuis plus de 15 jours et personne ne sait pourquoi.
Courage courage
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 17-04-2008 14:42:32
salut les filles et onon je n'ais pas ceder!!elle dort miracle!!mais je sais pas si ça serre a quelques choses car vendredi je ne l'ais pas est lundi bien sur la comedie va recommencer!!!les parents cedent la puce dort dans la journée dans le parc ou dans la poussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 17-04-2008 14:56:58
G eu le problème que toi et la petite de 10 mois ne dormais pas dans son lit eh bien il ne fait surtout pas céder et dire aux parents qu'ils doivent faire la même chose à la maison c a d un travail progressive pour que l'enfant puisse avoir son autonomie est c très important
Garde ton calme la petite vas finir par comprendre que chez toi c pas elle qui domine aller courage et patiente.
La volonté est la moitié du chemin
Pages : 1