Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-04-2008 14:40:14
- SUPERNANOU76
- Membre
- Site Web
Re : si les parents ne soignent pas la diarrhée de l'enfant
bonjour, pour moi j'ai bien stipuler au contrat que lorsque l'enfant avait la diarrhée (style gastro) je ne prenais pas en charge l'enfant (evite de contaminé les autres et les miens) et si les parents veulent que je leur retire la journée il me faut un certif médical. Généralement il y vont. a part la derniere fois le petit loup de 20 mois est arrivé la mère me disant qu'il avait vomi le matin, du au repas du soir "chez mc donald" (eh oui a cet age la ca commence!!!!!!!).1/2 heure avant que sa maman n'arrive il a fait caca liquide. je lui ai dit qu'il fallait qu'elle consulte rapidement. je le récupere apres le week end (3 jours apres) et la maman me donne en gouter 1 yaourt au sucres 2 petits suisses et pour cloturer 1 barre maxi de chocolat de marque KIN**R. Alors qu'il adore les compotes de pommes mais bon.
16-04-2008 14:40:14
#22 17-04-2008 08:21:41
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Non garonne ce n'est pas une faute professionnelle, l'enfant doit voir un medecin, tant qu'il ne l'a pas vu nous ne sommes pas tenu de l'acceuillir. Si jamais il arrive quoique se soit nous serons responsable et bonjours les ennuis pour nous.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#23 17-04-2008 10:34:07
je suis d'accord avec toi lamouche mais par expérience, j'ai refusé une fois un enfant justement car là j'estimais que la surveillance devait être faite par les parents (étouffement...), eh bien, ils se sont plaint à la puér et je me suis presque fais en.... ! j'ai expliqué à la puér mais c'est malheureux d'être obligé de se justifier alors le danger est là et nous sommes responsables s'il arrive quelque chose. C'est ta parole contre la leur. Ici la pmi ne nous aide pas, c'est chacun pour soi. Alors maintenant, je fais des contrats encore plus précis et la prochaine fois, j'appelle le 15.
#24 17-04-2008 10:38:58
- lamouche60
- Membre
- Site Web
oui garonne au stage ils nous le disent on doit appeller le 15. Mais c'est vrai qu'ils faut tous bien préciser sur le contrat.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.