Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2008 15:08:46
semaine normale ou complementaire?
Bonjour, je suis nouvelle dans le métier, et j'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Les parents veulent que je garde l'enfant la première semaine des vacances (je ne le garde pas les vacances scolaires) et je travaille 38h par semaine, et ils veulent compter la semaine en heures complementaires. Qu'en pensez-vous?
17-04-2008 15:08:46
#2 17-04-2008 15:13:45
Re : semaine normale ou complementaire?
coucou
oui c'est ce qu'ils doivent faire...rajouter ces heures non prevues...en complementaires...
et tu peux accueillir cet enfant..tu es disponible cette semaine là..tu ne seras pas en surnombre d'agrements ???
#3 17-04-2008 15:33:41
1000 merci babou 74 non je n'ai que lui en plus de mon bébé, et puisque vous etes là je vais profiter de votre savoir et vous raconter mon vrai problème. Je garde cet enfant depuis octobre2008 et ça va mal avec les parents (mère) et je veux arreter le contrat au 31 aout 2008. le père a laissé entendre qu'il ne me facilitera pas la ta^che. qu'est ce qu'il pourra faire pour cela j'ai vraiment peur de ça, et le préavis de 15 jours je pourrai le faire maintenant pour le 31 aout?
#4 17-04-2008 16:25:24
bonjour
le préavis se fait en fin de contrat.
tu envois ta lettre 15 jours avant la fin (vers le 14/08) et non avant
par contre je te trouve bien gentille de les depanner avec des reflection du style que ce papa t'a fait!
ne te laisse pas impressioner, et previens la pmi pour te couvrir
17-04-2008 16:25:24
#5 17-04-2008 17:09:56
1000 merci babou 74 non je n'ai que lui en plus de mon bébé, et puisque vous etes là je vais profiter de votre savoir et vous raconter mon vrai problème. Je garde cet enfant depuis octobre2008 et ça va mal avec les parents (mère) et je veux arreter le contrat au 31 aout 2008. le père a laissé entendre qu'il ne me facilitera pas la ta^che. qu'est ce qu'il pourra faire pour cela j'ai vraiment peur de ça, et le préavis de 15 jours je pourrai le faire maintenant pour le 31 aout?
octobre 2007 je suppose..
le preavis doit se faire dans les 15 derniers jours...et ne peut etre cumulé avec vos cp si jamais ils sont fin aout...
et je trouve un peu (bcp) exagéré de la part des parents de vouloir te faire des ennuis alors que tu te rends disponible pour eux durant tes congés...
#6 17-04-2008 18:26:51
Salut, à 17h45 la mère est venues cherchcher son fils, je lui parle des ses progres, de ce qu'il a mangé... de son quotidien quoi, 'ai eu l'impression de parler à un mur!!! Elle me traite comme si elle m'a acheté à 3€ l'heure.
c'est devenu invivable vivement la fin du contrat.
#8 18-04-2008 08:16:52
- demon
- Membre
message moderé car pas en rapport avec la question de depart
j'ouvre une nouvelle discution
merci de lire le reglement, la charte etc...
#9 20-04-2008 14:38:43
Salut, Je commence le travail en principe à 8h15 et la maman arrive chez moi à 8h ou 8h10 maximum, au début je me suis dis que, bon le temps qu'elle s'adapte..., le problème c'est que cela dure depuis le mois de janvier!!! est-ce que je peux exiger qu'elle me paye 1/4 de plus pour toute la période passée ou c'est trop tard?
#10 20-04-2008 14:45:50
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Pour la période passée cela me paraît impossible.
Par contre avant de lui compter tu essaies de lui en parler car elle ne doit pas arriver avant l'heure dès le départ il faut être vigileante.
Ce que tu peux faire c'est ne pas ouvrir ta porte avant 8h15 dommage pour l'enfant mais elle comprendra vite.
Essaie en premier de parler bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants