Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2008 19:37:40
Re : S O S problème ordi ! encore ! :(
bravo pour celles qui explosent leurs compteurs de messages...
oui...trop forte!!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
17-04-2008 19:37:40
#22 17-04-2008 19:37:51
Bonsoir à toi Mister North
Et merci pour je cite : les délicieuses créatures.
Un gros bisou à Madame North qui a eu la gentillesse de nous accorder tes talents d'informaticien
vous nous avez reconnues?
#24 17-04-2008 20:33:28
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
17-04-2008 20:33:28
#26 17-04-2008 21:42:07
MDR !!!
mais non,
mais si, mais si !
tu peut le dire MDR et en majuscule et même en gras et souligné!
pour être honnête en vous appelant à l'aide je rigolais toute seule parce que ça m'est déjà arrivée et que je savais que le plus grave dans l'histoire, ce n'était pas ça, mais ma tête creuse infichue de se souvenir comment résoudre un truc aussi bête
#27 17-04-2008 21:43:08
#28 17-04-2008 21:45:07
bon d'abord, tu prends une casserole que tu remplis d'eau, tu y met un cube de bouillon, et ensuite tu y met tes legumes epluchés et coupes en petits morceau cuisson pendant environ 1 heure. voila pour la soupe......... pour l'ordi tu n'as qu"a l'eteindre a la tour voila tout.
MDR
C'est à peu près ce que j'ai fait ......
pour la soupe.
Pour l'ordi j'ai retrouvé le truc pour l'éteindre grâce au clavier sans faire le sauvage contrôle+alt+supr (clin d'oeil et remerciement à Créamymagie en passant )
Tatie, tu es une mère pour moi
#29 17-04-2008 21:45:36
et je viens de lire que mon conseil de touche F11 n'etait pas une betise...
mr North...en parle...
#30 17-04-2008 21:47:05
Je ne peux pas faire grand chose, désolé (pas très douée zossi)
Mais j'ai "confectionner" un ptit truc pour te faire sourire
clik dessus, tu verras l'image en grand.
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/ … 984939.jpg
ça c'est top !
Je l'imprime et me le colle sur le bureau dès que...........................
........ j'ai résolu le problème de l'imprimante (ah vous ne saviez pas que j'ai aussi un problème avec ça!? Je vous raconterai une autre fois, c'est trop long et ça fait des mois que ça dure
)
Dernière modification par valica (17-04-2008 21:47:32)
#31 17-04-2008 21:52:30
Ici mister North
Avec le gestionnaire de tâches ("ctrl-alt-sup" ou "windows+r" suivi de "taskmgr.exe") tu peux effectivement fermer l'application "Internet Explorer" (attention, ça risque de fermer toutes tes fenêtres Internet Explorer et pas seulement celle du forum donc si tu surfes sur d'autres sites en même temps...plouf).
Sinon, avant d'en arriver à cette extrémité essaie la touche F11, cela permet d'agrandir ou de rétrécir la fenêtre d'Internet Explorer. C'est pratique pour lire les longs romans de ma femme qui débordent sur plus d'un écran !
Mouarf !
Tous mes respects aux délicieuses créatures qui peuplent ce forum
Mister North
Merci monsieur mon sauveur,
Franchement j'étais à deux doigts d'appeler ! j'ai retrouvé la feuille avec toutes les astuces clavier ! sauf que ça, n'y était pas! forcément, cela eut été trop beau !
Mais cette semaine Créamymagie m'a rappelé qu'on pouvait faire plein de trucs avec la petite touche w****s ! m'en suis servie pour etteindre ! suis fière de moi dis donc
Ben quand j'ai rallumé, le problème était toujours là! alors je me suis attaquée à toutes les touches F quelque chose en partant de la dernière (pourquoi la dernière et pas la première ?! mystère ! l'intuition peut-être!) et ben la 11 était la bonne ! c'est pas beau ça !
Concernant les délicieuses créatures, j'ose me mettre dans le lot! ça fait du bien au moral ! Merci
#32 17-04-2008 21:52:54
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#33 17-04-2008 21:53:05
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
Tiens, tiens ... c'est qui la reine des balourdises aujourd'hui ???? Hein, valica
Merci pour le compliment Mister North, vous pouvez revenir quand vous le souhaitez ...:lol:
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#34 17-04-2008 21:53:34
alors tu en es ou ? http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/86/32/pc10.gif
ben voilà! tu sais tout! merci de prendre des nouvelles !
#35 17-04-2008 21:54:48
mr North...en parle...
et oui....je te l'avais bien dit Valica... dans mon tout 1er message qu'il fallait appuyer sur cette touche F11 ..:P
#36 17-04-2008 21:54:55
mr North...en parle...
mais qui a dit que tu dis des bêtises ?
finalement c'est bien mon truc, ça permet de raffraîchir la mémoire à certaines
#37 17-04-2008 21:57:25
babou 74 a écrit :et je viens de lire que mon conseil de touche F11 n'etait pas une betise...
mr North...en parle...et oui....je te l'avais bien dit Valica... dans mon tout 1er message qu'il fallait appuyer sur cette touche F11 ..:P
exact mais vu que tu hésitais entre 1, 2 et 11, j'ai un peu flippé !
mais maintenant, je sais que tu sais! pour la prochaine fois, je te bippe direct
#38 17-04-2008 22:00:08
Rooooooo Valica!!! Réinvestis!!!!!!
- Ton matériel informatique
- Ou dans un Homme qui puisse t'aider en cas de panne!!!! (parce que North se garde Mr North rien que pour elle roooo la vilaine!!!)
pour le matos, franchement, j'ai pas les moyens! j'ai déjà renoncé à l'imprimante qui me manque beaucoup !
pour l'homme, c'est vrai que le mien sait tout juste me dire ça, c'est un clavier, ça un écran et le truc en dessous c'est le moteur !
mais à côté il sait faire tellement plein de trucs ! pour l'instant je le garde.
Et comme Madame North, prête généreusement son homme en cas de force majeure, et même mineure! j'men tire plutôt bien !
#39 17-04-2008 22:00:33
et tu as interet à retenir le n° de la touche...car moi je l'aurai peut etre encore oublié..
#40 17-04-2008 22:01:56
Coucou,
Tiens, tiens ... c'est qui la reine des balourdises aujourd'hui ???? Hein, valica
Merci pour le compliment Mister North, vous pouvez revenir quand vous le souhaitez ...:lol:
alors ça Caroline! je le note et je m'en souviendrai
et tu n'as pas lu toutes mes gaffes!
attends que je rassemble tout ça dans une seule discussion (boulot en cours!) te vas me maudire rien que pour les crampes à la machoire que tu vas t'attrapper !