Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2008 15:55:18
La stagiaire de l'assistante sociale est passée et pffff
Mon fils n'a pas arrêté de l'enquiquiner parce qu'il voulait un dvd grrrr, sans cesse entrain de lui tourner autour ou de lui piquer ses affaires, je vous jure je l'aurais bouffé grrrr ! et il a 6 ans encore il en aurait eu 2 mais non pourtant je lui avait bien expliquer que c'etait important pour moi, il avait des coloriages à faire ou bien des dessins et non il a fallu qu'il fasse tout pour l'enquiquiner , je pense qu'il a du se dire, "toi ma cocotte tu vas pas restée là longtps moi je veux mon dvd" pffff
Enfin, bref ceux dit ça c'est bien passé enfin je pense sauf qu'elle m'a dit que 4 enfants à gérer (à la sortie de l'école) c'etait du boulot, non sans blague j'en ai trois à moi alors je sais ce que c'est, je pense qu'elle a voulue me destabiliser mais pas moyen, je lui ai répondu "qd j'ai eu ma ptite troisieme Ethan avait que 12 mois et il a bien fallut que je m'adapte, bah là se sera pareil comme si j'en avais voulue un 4eme.
Demain je la revoie accompagner de l'assistant social mais bon je pense que j'aurais le droit aux memes questions à peu pres genre :
- Comment vous allez faire pour aller chercher vos enfants à l'école avec le bébé que vous garderez ? eh bien je prendrais la poussette double pour ma fille et le bébé et j'irais chercher mes garçons au car qui est à 150 m de ma maison
- ou dormira le bébé si votre fille à sommeil ? dans la chambre de mes gars car eux seront à l'école
- si les parents ne veulent pas que leur enfant regarde la télé et que les votre la regarde comment ferez vous ? j'occuperais tout le monde avec des jeux comme ça personne ne sera frustré de ne pas regarder la télé ou bien on sortira prendre l'air (en fonction du tps)
bref un vrai interrogatoire mais je pense m'en etre bien sortie !
voilà pour moi
bisous
17-04-2008 15:55:18
#2 17-04-2008 15:57:54
Re : La stagiaire de l'assistante sociale est passée et pffff
coucou ne t'inquiètes pas tu t'en es bien sortie...c'est quand la commission?
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 17-04-2008 16:00:25
Salut,
Quand on y pense après coup c'était pas la mer à boire hein ?
Moi aussi je me suis stressée pour pas grand chose.
Par contre ton récit avec ton fils m'a bien fait rire, le mien m'a fait la même.
Il a 3 ans, je lui avais expliqué la veille qu'une dame allait passer pour me donner l'autorisation pour mon nouveau travail.....etc et je lui ai reexpliqué le matin en lui prévoyant des jeux qu'il n'avait pas fait depuis longtemps pensant l'intéresser. EH BIEN NENNI !!!
Il nous a gentiment "pourri" l'entretien en arrêtant pas de parler, chanter, faire le bazard...couper la conversation. C'est lui qui a fait la visite de la maison à la style DECO "ferme les yeux Madame" avant de rentrer dans chaque pièce....du délire. L'ass sociale était super cool et en fait cela l'a bien fait marrer.. Et moi aussi après coup... le p'tit coquin !!!!
Bon courage pour demain.
Mag
#4 17-04-2008 16:22:05
coucou ne t'inquiètes pas tu t'en es bien sortie...c'est quand la commission?
je sais pas demain je la revoie avec l'assistant social himself donc je pense que je le saurais demain
bisous
17-04-2008 16:22:05
#5 17-04-2008 16:37:42
bon bah y a plus qu a attendre demain pour en savoir +
courage
ah ces gosses ....grrr
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#6 17-04-2008 16:44:44
aurore05 a écrit :coucou ne t'inquiètes pas tu t'en es bien sortie...c'est quand la commission?
je sais pas demain je la revoie avec l'assistant social himself donc je pense que je le saurais demain
bisous
ok tiens nous au courant surtout! bises!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#8 17-04-2008 21:21:47
Bonsoir, je suis certaine aussi que tu t'en es bien sortie. Confiance
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#9 17-04-2008 22:09:13
moi aussi elle a essayé de me "démoraliser" je pense qu'ils font ça pour voir si on se laisse facilement déborder ou si on gere!!!
moi j'ai mis mon fils chez mamie le jour de la visite et j'ai dit a la puer que le mercredi c'etait le jour des mamies!!!!
comme ça j'étais tranquille et dispo!!!
#11 17-04-2008 22:24:51
moi aussi elle a essayé de me "démoraliser" je pense qu'ils font ça pour voir si on se laisse facilement déborder ou si on gere!!!
moi j'ai mis mon fils chez mamie le jour de la visite et j'ai dit a la puer que le mercredi c'etait le jour des mamies!!!!
comme ça j'étais tranquille et dispo!!!
Disons que mon numéro 2 est aussi chez mamy jusqu'a demain soir car lui c'est la terreur de la maison lol , parmis les bétises les plus récentes qui datent donc de mercredi , il m'a repeind la chambre de sa soeur(ils y jouent jamais en général) à l'éosine, faut le faire qd meme ! je me suis absentée 5 min pour étendre mon linge dans le séjour et hop il a réussit à chopper le flacon qui est dans la trousse de soins de sa soeur qui etait ranger dans la table à langer pour jouer avec alors que quand je les ai laisser ils jouaient tous les deux avec des jouets, donc lui c'etait sur qu'il allait allé chez mamy mais j'ai gardé avec moi mon grand de presque 6 ans et ma ptite derniere de 19 mois, en général ils sont calmes mais là le grand à saisit l'occasion pour me tester alors qu'il fait jamais ça d'habitude grrrr.
Bref, du coup j'appréhende demain...
#12 18-04-2008 14:50:04
Voilà l'assistant social est partie et j'ai un refus parce que j'ai déjà 2 enfants en bas age et qu'il le sent pas car pour lui ça fait beaucoup 4 enfants à gérer toute seule à la maison par exemple le mercredi ou pendant les vacances, bref il m'a fait remplir une feuille d'annulation de demande et m'invite à refaire ma demande l'année prochaine quand Ethan sera bien scolarisé, je suis vraiment vraiment dégouté j'en pleure meme ! surtout qu'une amie comptais sur moi pour garder son bébé à partir de janvier prochain.
Pff tout ça parce que lui il le sent pas....
#13 18-04-2008 14:56:09
bonjour je ne comprends pas que la stagiare soit passé toute seule chez toi normalement une stagiaire doit toujours etre accompagné ensuite tu peut faire une reclamation aupres du conseil general en leur signalant que tu n'est pas d'accord avec la decision qu'ils sont prises
#14 18-04-2008 15:02:12
bonjour je ne comprends pas que la stagiare soit passé toute seule chez toi normalement une stagiaire doit toujours etre accompagné ensuite tu peut faire une reclamation aupres du conseil general en leur signalant que tu n'est pas d'accord avec la decision qu'ils sont prises
en fait hier elle est passée toute seule et aujourd'hui elle est revenues avec l'assistant social qui d'emblée mais dit que c'etait non pour les raisons invoquées dans mon précédent post. ils sont arrivés à 14h repartis 14h15, du rapide quoi, je suis vraiment vraiment dégouté, et du coup j'hésite à refaire une demande car mes enfants je les auraient toujours avec moi le mercredi ce qui fera toujours 4 enfants à la maison donc comment je fais moi ????
Je suis completement perdue, je pensais pas que ça me toucherais autant d'avoir un refus