Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2008 22:20:07
- mesamours74
- Membre
- Site Web
le dimanche
Bonsoir,
J'ai besoin d'infos. Mes futurs employeurs me demandent de garder leur bébé deux week end par mois, soit : une semanie = 3 jours puis l'autre semaine 5 jours (avec week end). Le week end est-il majoré ? Je pense que non. Comment faire pour une mensualisation en année complète ? Merci beaucoup. Pour infos : j'ai arrêté mon ancien contrat car les parents maltraitaient leur enfant. Cet hiver, un jour il n'avait pas de chaussures, puis pas de manteau. Le soir, il ne mange pas par soucis d'économie. Mais le bouquet, c'est quand il a eu de la fièvre. Au bout de 3 jours, il est monté à 40 de température. Je les ai appelé et ils ne sont pas venus. J'ai appelé le samu. Quand les parents ont récupéré leur bébé, j'en ai prit plein la tête. Donc j'ai dit stop. C'est trop difficile de le voir malheureux. Pas facile d'être nounou !!!