Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2008 22:20:07

mesamours74
Membre
Site Web

le dimanche

Bonsoir,
J'ai besoin d'infos. Mes futurs employeurs me demandent de garder leur bébé deux week end par mois, soit : une semanie = 3 jours puis l'autre semaine 5 jours (avec week end). Le week end est-il majoré ? Je pense que non. Comment faire pour une mensualisation en année complète ? Merci beaucoup. Pour infos : j'ai arrêté mon ancien contrat car les parents maltraitaient leur enfant. Cet hiver, un jour il n'avait pas de chaussures, puis pas de manteau. Le soir, il ne mange pas par soucis d'économie. Mais le bouquet, c'est quand il a eu de la fièvre. Au bout de 3 jours, il est monté à 40 de température. Je les ai appelé et ils ne sont pas venus. J'ai appelé le samu. Quand les parents ont récupéré leur bébé, j'en ai prit plein la tête. Donc j'ai dit stop. C'est trop difficile de le voir malheureux. Pas facile d'être nounou !!!

17-04-2008 22:20:07

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2008 22:23:01

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

Re : le dimanche

bonsoir! le dimanche est majorée !

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#3 18-04-2008 07:42:50

4i.modo
Membre
Site Web

Re : le dimanche

bonjour, le dimanche est majoré si pour cet employeur c'est le jour de repos hebdomadaire (à ne pas "melanger" avec les autres employeurs)
et c'est une negociation entre l'employé et l'employeur smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB