Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2008 08:39:37

val80
Membre
Site Web

licenciement et questions

Bonjour à toutes

je suis actuellement en fin de préavis (je finis aujourd'hui) et je pensais avoir droit à une régularisation de salaire!!!!! mais la maman me dit que non

mon contrat a débuté le 1er oct 2007 pour 160H par mois (des mois j'ai dépassé d'autres non au bon vouloir de la maman je n'ai ete malade qu'une journée (gastro) et pour le bien de l'enfant j'ai prévenu les parents qui ont pris la décision de ne pas me donner l'enfant) bref

d'apres les forums et les différents sites consultés il s'avere que j'aurais droit à un régul !!!!!!!!! mais la maman ne veut pas !!!!!!!!! elle dit qu'elle me doit le mois d'avril au réél avec les indémnités d'entretien et les cp puisque payés au mois!!!!??????????????

partout je vois régul et mois en cours au réél??????????????????? je ne sais plus trop à quoi m'en tenir

il m'est impossible d'avoir la pajemploi et encore moins un ram puisqu'il n'y en a pas ou je suis et sur les communes voisines on ne veut pas me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je me tourne vers vous

y a t il régul ou non dans mon cas???????????????????????????

merci pour vos réponses et pour votre aide

amicalement

18-04-2008 08:39:37

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2008 08:41:13

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web

Re : licenciement et questions

a toi de comparer entre les heures réellement travaillées et les heures payés dans ta mensu,
tu pourras ainsi constater si il y a une difference

#3 18-04-2008 08:42:06

4i.modo
Membre
Site Web

bonjor, c'est marqué dans la convention, tout simplement smile
on compare les mensus au réel et on  verifie que tout etait payé smile
salaire et cp.
si tu as eu + tu ne rembourse pas (sauf si c'est un trop perçut de cp).
voir dans infos & articles smile
on a plusieurs posts à ce sujet très detaillés smile

#4 18-04-2008 08:42:24

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

bonjour

Tu compares tes heures mensualisées et tes heures réellement faites.
Si il y a un trop perçu y'a rien à faire, par contre si tu es en négatif, la maman te doit la différence.

Pour le mois d'avril , tu seras en effet payée au réelle car le mois n'est pas plein.

signat10.gif

18-04-2008 08:42:24

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2008 08:49:39

val80
Membre
Site Web

ok merci pour vos réponses rapides,

en réalité j'ai eu un trop percu de 39H pour les mois effectués!!!!!!!

ce qui me gène aussi c'est le comportement de la maman

tout allait bien tant que j'allais dans son sens , retards, elle prenait le temps pour reprendre le petit ....... et du jour au lendemain stop arrive à l'heure, ne reste pas...........

je n'arrive pas à comprendre tant que tout allait dans son sens je ne disais rien pour les retards, que ce soit horaires ou paiement de salaire.... et le jour ou j'ai dit je démissionne pour sa fille hop changement d'attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et licenciement dans la foulée pour le gars................je m'y attendais de toute facon donc pas de surprise mais le comportement de la maman m'exaspère et heureusement j'ai fini aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela me fait me remettre en question et je doute bcp sur le metier que j'exerce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre ne suis je pas assez ferme et je me laisse atendrir par les parents et leurs attentes!!!!!!!!!!!!!!!

allez assez parlé

merci bcp pour votre aide

bonne journée à toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB