Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-04-2008 08:39:37
licenciement et questions
Bonjour à toutes
je suis actuellement en fin de préavis (je finis aujourd'hui) et je pensais avoir droit à une régularisation de salaire!!!!! mais la maman me dit que non
mon contrat a débuté le 1er oct 2007 pour 160H par mois (des mois j'ai dépassé d'autres non au bon vouloir de la maman je n'ai ete malade qu'une journée (gastro) et pour le bien de l'enfant j'ai prévenu les parents qui ont pris la décision de ne pas me donner l'enfant) bref
d'apres les forums et les différents sites consultés il s'avere que j'aurais droit à un régul !!!!!!!!! mais la maman ne veut pas !!!!!!!!! elle dit qu'elle me doit le mois d'avril au réél avec les indémnités d'entretien et les cp puisque payés au mois!!!!??????????????
partout je vois régul et mois en cours au réél??????????????????? je ne sais plus trop à quoi m'en tenir
il m'est impossible d'avoir la pajemploi et encore moins un ram puisqu'il n'y en a pas ou je suis et sur les communes voisines on ne veut pas me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je me tourne vers vous
y a t il régul ou non dans mon cas???????????????????????????
merci pour vos réponses et pour votre aide
amicalement
18-04-2008 08:39:37
#3 18-04-2008 08:42:06
Re : licenciement et questions
bonjor, c'est marqué dans la convention, tout simplement
on compare les mensus au réel et on verifie que tout etait payé
salaire et cp.
si tu as eu + tu ne rembourse pas (sauf si c'est un trop perçut de cp).
voir dans infos & articles
on a plusieurs posts à ce sujet très detaillés
#4 18-04-2008 08:42:24
18-04-2008 08:42:24
#5 18-04-2008 08:49:39
Re : licenciement et questions
ok merci pour vos réponses rapides,
en réalité j'ai eu un trop percu de 39H pour les mois effectués!!!!!!!
ce qui me gène aussi c'est le comportement de la maman
tout allait bien tant que j'allais dans son sens , retards, elle prenait le temps pour reprendre le petit ....... et du jour au lendemain stop arrive à l'heure, ne reste pas...........
je n'arrive pas à comprendre tant que tout allait dans son sens je ne disais rien pour les retards, que ce soit horaires ou paiement de salaire.... et le jour ou j'ai dit je démissionne pour sa fille hop changement d'attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et licenciement dans la foulée pour le gars................je m'y attendais de toute facon donc pas de surprise mais le comportement de la maman m'exaspère et heureusement j'ai fini aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela me fait me remettre en question et je doute bcp sur le metier que j'exerce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre ne suis je pas assez ferme et je me laisse atendrir par les parents et leurs attentes!!!!!!!!!!!!!!!
allez assez parlé
merci bcp pour votre aide
bonne journée à toutes
Pages : 1
Discussion fermée