Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 14:11:32
Tarifs dans le 06, s'il vous plait guidez moi
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis en train de fixer mes tarifs puisque nouvelle Assistante Maternelle vers Grasse. Pour celles qui habitent dans les alentours pouvez vous me dire combien vous demander en salaire net par heure ? Je suis intéressée pour travailler un temps complet.
Je pense demander 2,73E pour IE et 3E/h, mais j'entends tous les tarifs. Au Cannet par exemple, on m'a parle de 3.40 nets et autour de moi j'entens parler de 2.60nets.
Aidez moi car nouvelle, je suis perdue !!!!
Merci d'avance
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver à sa vie."
Maman d'une petite fille née en septembre 2007 et Nouvelle Assistante Maternelle !
15-04-2008 14:11:32
#3 15-04-2008 14:44:22
Re : Tarifs dans le 06, s'il vous plait guidez moi
Merci Meline,
Et les 32.66 correspondent juste au tarif/h ou ie comprises ?
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver à sa vie."
Maman d'une petite fille née en septembre 2007 et Nouvelle Assistante Maternelle !
18-04-2008 14:58:29
#5 18-04-2008 15:12:12
Re : Tarifs dans le 06, s'il vous plait guidez moi
Pas forcément. Si on fait des journées de 11 h, avec les tarifs pratiqués dans le 06 (qui sont quand même parmi les plus hauts de France), on va forcément dépasser le plafond, mais pas d'importance puisque pour la déclaration Paje, on déclare le nombre d'heures mensualisées/8 (pour la CAF, une journée c'est 8 h). Donc en fait il faut juste vérifier que le tarif horaire x 8 ne dépasse pas le plafond, et non par journée.
Dans le Var, mitoyen du 06, les tarifs sont à peu près les mêmes, aux alentours de 3,26 € net, mais à ajuster en fonction du contrat. Ca peut aller jusqu'au maxi pour les petits contrats.
Rien n'est grave, y a toujours pire.