Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2008 16:30:48
Devenir assistante maternelle
Bonjour, je souhaite devenir assistante maternelle par amour des enfants (meme si je n'en ai pas pour l'instant), pensez-vous que le fait que je ne sois pas maman peut être un frein à l'acceptation d'agrément et combien d'enfants puis-je esperer avec un F3 ? Merci de repondre je suis très motivée mais un peu perdue lol
18-04-2008 16:30:48
#2 18-04-2008 16:35:50
Re : Devenir assistante maternelle
bonjour et bienvenue,voici un le lien qui éclairera ta lanterne : http://www.assistante-maternelle.biz/de … lle_1.html
et fouille aussi dans toutes les rubriques,
ton âge ne freinera pas ta demande d'agrément,ne t'inquiète pas!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#4 18-04-2008 16:39:04
non,il y en a sur le forum qui sont ass mat mais pas maman,ne t'inquiète pas,c'est un métier,pas une reconversion!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
18-04-2008 16:39:04
#7 18-04-2008 16:47:34
- Caroline49
- Membre
- Site Web
coucou pour te rassurer moi j'ai 20 ans pas d'enfant et je viens d'obtenir un agrement pour un enfant ! alors courage cela ne veut rien dire !
#10 18-04-2008 17:18:08
coucou
à mes debuts..j'etais dans un F3..et j'ai obtenu 3 agrements..mais c'etait il y a un moment dejà..
..oui les vaccins doivent etre à jour..celà te sera demandé lors de la constitution du dossier de demande d'agrément (et tu auras un document que le medecin remplira ..c'est lui qui verifiera si tout est à joor..)