Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2008 16:52:51
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
QWERTY au secours ////
au secours . ;on clqvier est tout q coup devenu qwerty au lieu de azerty
COMMENT FAIRE POUR QU IL REDEVIENNE COM AVANT
voici l alphabet fait sur ;on clavier .
qbcdefghijkl;noparstuvzxyw
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
18-04-2008 16:52:51
#2 18-04-2008 16:56:45
Re : QWERTY au secours ////
Vos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain).
S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la touche fonction. Pour y remédier consulter l'astuce suivante :
Touche fonction bloquée
Comment passer d'un clavier QWERTY à un clavier AZERTY (ou inversement) sous Windows 2000 ou Windows XP ?
Si vos paramètres régionaux incluent les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY (NDC1 : clavier anglais) au mode AZERTY (NDC1 : clavier français).
Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt Gr.
A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.
Toutefois, si vous voulez éviter de basculer d'un mode à l'autre par une erreur de manipulation, il est possible de désactiver cette option :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques
C'est tout ce que j'ai trouvé, si cela peut t'aider
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
18-04-2008 22:34:16
#6 18-04-2008 23:00:55
#7 20-04-2008 23:43:29
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
Re : QWERTY au secours ////
Bonsoir, et merci !!!
oui j'ai eu un petit soucis... du coup j'ai redémarré, et tout était rentré dans l'odre. j'étais en train de vous répondre, et booom gros orage, ma petite qui dormais s'est mise à pleuré, alors j'ai raccroché (pas l'adsl, toujours modem), et je suis montée l'a rassurer.
bref,
le probleme est résolu, merci nanifafa, c'est gentil d'avoir cherché à m'aider (c'est assez surprenant comme pb !!!)
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
Pages : 1