Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2008 16:13:13
declaration des jours d'activité Pajemploi
Je me fais payé avec accord des parents 10% de CP tous les mois. Pour la déclaration je comprend bien qu'il faut majorer de 10% le nombre des heures normales et des heures complémentaires car ils marque 2,5 de CP tous les mois et ils me les payent. Mais pour la déclaration des jours je faisais la moyenne comme la Paje m'a renseigné il y a 2 ans c'est à dire je declarais le nombre de jours d'activité moyen dans l'année = 4 j/sem x 42 sem /12 =14 ). Est ce qu'il faut majoré ce nombre de 10% aussi ou divisé le nombre des des heures normales et des heures complémentaires chaque mois différent par 8h. car j'ai entendu quelque part que pour la Paje nous faisons 8h même si ce n'est pas vrai) Les deux methodes ne donnent pas le même résultat.
merci
18-04-2008 16:13:13
#4 18-04-2008 17:04:15
Re : declaration des jours d'activité Pajemploi
Le paiement des cp par anticipation n'est pas préconidé par la ccn.
Si le paiement se fait par le mode des 1/12ème il faut indiquer 2,5j dans la case cp chaque mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com