Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2008 21:19:28
je pete un cable!!!
bonsoir,
pour celles qui on suivi mes messages sur" suspention" voila un nouveau chapitre
la maman a quand meme compris, ok apres que je lui ai dis que je ne pouvais pas rester 5 mois sans salire, qu'il fallait faire qq chose, je lui ai proposer de ne pas me laisser la petite, mais de declarer quand meme des heures au paje pour que je puisse me garantir un minimum de salire!
et là, elle me recupere la petite ce soir et m'annonce qu'elle est en arret maladie pendant 10 jours!!!!!
comment je vais lui faire comprendre que je dois etre quand meme payé vu que ce n'ets pas la petite qui est malade!
merci de me corriger si je me trompe,mais là je pense etre dans le vrai( pour une fois!!!! hihihi!)
voila pour la nouveauté, ejne sais plus quoi faire là!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
17-04-2008 21:19:28
#2 17-04-2008 21:35:43
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#4 17-04-2008 21:46:11
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web