Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2008 19:05:23
à l'aide SVP!!!
bonsoir,
et désolée d'avance de vous bassiner avec encore et toujours cette histoire de fiche de paye...
mes questions seront simples;
ai-je le droit de déclarer moi même le salaire/bulletin de salaire sur le site de l'urssaf??? alors qu'il est bien stipulé que le site s'adresse aux particuliers employeurs et que je suis la salariée??
est ce que c'est vous ou les parents qui vous en occupez??
de plus il me manque les numéros caf et siret des parents employeurs?
est ce possible de le faire sans? ou il faut les leur demander?
d'avance merci.
lilisa
18-04-2008 19:05:23
#2 18-04-2008 19:08:58
Re : à l'aide SVP!!!
bonsoir,
et désolée d'avance de vous bassiner avec encore et toujours cette histoire de fiche de paye...
mes questions seront simples;ai-je le droit de déclarer moi même le salaire/bulletin de salaire sur le site de l'urssaf??? alors qu'il est bien stipulé que le site s'adresse aux particuliers employeurs et que je suis la salariée??
est ce que c'est vous ou les parents qui vous en occupez??
de plus il me manque les numéros caf et siret des parents employeurs?
est ce possible de le faire sans? ou il faut les leur demander?d'avance merci.
lilisa
Ce n'est pas à toi de le faire, mais à ton employeur. D'autre part la déclaration des salaires ne se fait pas en passant par l'urssaf mais par la paje.
#3 18-04-2008 19:13:33
moi je fais mes feuilles de paie sur le site de l'urssaf et je donne l'identifiant + code d'accès aux parents ![]()
et j'imprime 2 feuilles par mois, 1 pour eux et 1 pour moi ![]()
et eux déclarent à la paje qui fait une attestation pour les enfants , mais comme je n'accueille que des fratries... ces attestations ne m'arrangent pas puisqu'elles regroupent les enfants par famille et ne séparent pas par enfant ![]()
#4 18-04-2008 19:34:26
ok, merci 4i
donc il me faut demander aux parents leur numéros d'allocataire caf et nunéro de siret pour pouvoir déclarer je suppose?
(pour christyv, oui je sais en ce qui concerne la paje, mais je souhaite faire en + une fiche de paye plus détaillée via le site urssaf)