Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2008 17:22:05
18-04-2008 17:22:05
#4 18-04-2008 20:17:22
Re : Sel coloré
pour faire du sel coloré rien de plus facile il faut du sel fin 1er en grande surface et des craies de couleurs.
on frotte les craie dans le fond d'une boite ou plus rapide sur un petit morceau de papier de verre ensuite on mélange la poudre de craie obtenue avec une quantité de sel désiré plus on met de sel plus la couleur est claire.Voila le tour est joué est beaucoup moins couteux que de l'acheter tout fait.
Moi avec 3 euros craie+sel je fais environ 5 a 10 kilos de sel coloré.
Maman et nounou, mais aussi une grande enfant moi même.
18-04-2008 20:17:22
#7 19-04-2008 00:56:27
Oui la craie moi j'aime bien car on peux utiliser le sel tout de suite,sinon on peut aussi mettre de la peinture mais c'est moins rigolo a faire pour les enfants qui sont souvent préssés de voir le résultat, car avec la peinture on doit attendre que le sel soit bien sec sinon on a des paquets et faut le remuer plus souvent mais on peut aussi faire plus de nuances.A vous de choisir !
#10 28-04-2008 13:06:16
non il ne faut rien mouillé si tu utilise la craie et le sel.Par contre si tu colore avec la peinture ton sel sera humide il faudra donc le laisser secher et le remuer souvent pour eviter les paquets.
Moi j'ai opter pour la craie.
#12 28-04-2008 16:04:43
#13 04-05-2008 07:11:20
avec de vieux feutres en fin de vie ou dont le capucon à été perdu avant de les jeter :
faire tremper les feutres une nuit dans du vinaigre (dans un verre)
et le lendemain, dans un (autre) verre mettre du sel
et faire tourner le feutre dedans et ça le colore.
#14 04-05-2008 12:32:54
est-ce dans ce site que je trouverai ma réponse,? je viens de m'abonné à ce forum merci de bien vouloir me guidé, j'ai déjà déposé des questions dan d'autres forum( contrat) mais je n'ai pas de réponse je me suis abonnée à une discussion site Klervilio peut-être que je m'y suis mal inscrite aider-moi la nunuche nulle en dicussion sur le net merci, je reviendrai voir ce soir je vais profiter du soleil et de la plage bizzzzzzzzzzzzz à toutes
POST MAL PLACE ET DEPLACE ICI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 97#p532197
lulu moderateur
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
#15 07-05-2008 11:14:48
merci beaucoup bubbla pour ton activité qui est geniale, je l'ai faite faire par un loulou que je garde, il a adoré, surtout que c'est vrai on voit le resultat rapidement, un joli cadeau pour la maman ce soir, n'hesite pas à nous faire partager d'autres activités
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Pages : 1