Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2008 10:34:44
desaccord sur les heures complementaires
bonjour a toutes , je suis en desaccord avec une maman sur les heures complementaires . nous sommes parties sur une annee incomplete 32h/semaine et 20h/s soit 110h/mois. il arrive qu elle ne fasse pas ses 110h/mois suivant le planning ou a cause des conges .le papa arrive pratiquement en retard 20 minutes par jours ,je lui compte donc des heures complementaires ,elle me dit qu elle ne veut pas payer car elle a deja payer 110h alors qu elle ne les a pas realises.ai je tort ou raison ? et ne cofonds elle pas mensualite avec forfait comme en creche?
19-04-2008 10:34:44
#2 19-04-2008 10:47:20
Re : desaccord sur les heures complementaires
elle doit te payer tes 120 h ,qu'elles soient travaillées ou non (c'est un lissage sur l'année) et si le papa arrive en retard ,tu compte les heures complémentaires .et si pendant le mois ,tu fais 130h ,comment te les paie t-elle si on suis son raisonnement(il y a des mois ou tu travaille plus et des mois moins ;mais sur la moyenne ça fait ta mensu)donc ta mensu ne change pas mais si il est en retard ,tu facture
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#3 19-04-2008 10:49:08
J'espère que j'ai pas fait d'erreurs !!!!!!!
attend d'autres avis!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#4 19-04-2008 11:33:50
tout ce qui est avant et après les heures prévues est en heures complementaires .
si l'enfant arrive plus tard/tôt et repart plus tard/tôt, tu compte le dépassement.
une absence injustifiée 'même 5mn) ne se compense pas par une présence non prévue.
sinon on repasse au réel de l'ancien systeme...
(à lire pour les parents : convention collective )
19-04-2008 11:33:50
#6 19-04-2008 16:24:58
bonjour, tu as eu raison de lui dire des maintenants car quan on installe ce genre de chose style( bon j'ai eu 15 minutes de retard donc je l'amenerai 15 minutes plus tard demain) c'est très compliqué de remettre les choses a pla . ils faut y mettre le contrat sous le nez et lui reexpliqué encore et encore (comme les petits !)