Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2008 13:55:38
URGENT "pétition" pour..... l'administratrice
Je propose à celles des membres qui partagent le même avis! de cossigner ce message
Florence, bonjour,
Plutôt que noyer votre boite à mail de messages qui présentent les mêmes doléances, nous vous proposons celui-ci.
Depuis deux jours nous subissons des tests de mise en page qui nous incommodent fortement.
Voici, entre autre, ce qui nous gêne :
1 - la modification permanente de la mise en page.
Un coup la colonne de messages mesure environ 8 cm pour une largeur d'écran de 31 !
Un coup elle élargi au point de doubler!
etc. A chaque changement de page ça bouge.
Ce "mouvement" rend la lecture épuisante pour les yeux et par voie de conséquence le cerveau !
2 - le rétrécissement de la colone de lecture l'impression de lire une colonne de journal est très désagréable! 8cm de large sur tout un écran! ça oblige à manipuler autant la souris pour lire la suite que le clavier pour répondre! sincèrement c'est pénible!
3 - le sentiment d'être prises en otage par la publicité ! Nous pouvons comprendre que celle-ci soit nécessaire au fonctionnement du site. Mais si l'utilisation de celui-ci devient inconfortable au point que nous n'ayons plus envie d'y participer, nous ne saisissons pas l'intérêt!
- Actuellement la colonne de droite est blanche à 80 % : où est l'intérêt de son existence?
- Lorsqu'elle sera intégralement occupée par les pub, cela sera horrible pour les yeux!
Nous sommes envahies par les pub dans les boites aux lettres, sur les pare-brise des voitures, à la télé, à la radio, sur le bord des routes, sur le "set de table" au resto, sur les vêtements que nous portons....
ne pourrions nous nous évader sur un forum génial sans s'y sentir, là aussi, agréssées et otages de ce mercantilisme abusif?
Peut-être préparez-vous une reformulation complète de la mise en page. Peut-être cette nouvelle mouture sera de nature à nous réjouir.
Le problème c'est que nous ne sommes au courant de rien et que les modos ne peuvent pas nous renseigner.
Cela sera aimable de votre part de nous tenir informée de ce qui nous arrive et de ce qui nous attend.
Nous comptons sur votre compréhension pour prendre en considération nos remarques et vous remercions d'avance pour les éclaircissements que vous voudrez bien nous apporter !
Dernière modification par valica (19-04-2008 13:57:36)
19-04-2008 13:55:38
#2 19-04-2008 14:06:51
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : URGENT "pétition" pour..... l'administratrice
Bonjour,
je ne comprenais pas pourquoi la colonne avait rétréci !!!!!
tout à fait d'accord avec toi valica.Ce serait bien qu'on nous tienne informées ....
Est ce que ça va redevenir plus agréable pour nos pauvres petits yeux ?
J'attends la suite .....
#3 19-04-2008 14:09:01
bonjour! tout a fait d accord ! avec valica ! je signe la petition violet !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 19-04-2008 14:09:53
qu'est ce qui te prend Valica? tu veux te faire des ennemis, Hi! hi! hi! C'est sur que c'était mieux avant, tu as fait un excellent courrier à Florence je t'en félicite et je suis d'accord avec toi, trop de pub!
Y'aime trop mes popines!:lol:
19-04-2008 14:09:53
#5 19-04-2008 14:11:16
bonjour
de retour de vacances quelle surprise
he oui la colonne de droite n'est que pub et la colonne des messages très très rétrécie et en effet très désagréable à lire.............
je signe valica
bizzzz
#6 19-04-2008 14:18:56
D'accord avec valica, c'est pas facile de lire, j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip, et puis la pub y en faut mais pas que ça prenne tout l'écran. Si vous pouvez changer, merci.
#7 19-04-2008 14:20:18
karine,
je ne crois pas m'en faire beaucoup sur ce coup là! en tout cas pas sur le forum!
si c'est parmis les annonceurs ; ça ne me dérange pas, au contraire!
PETITE MODIFICATION
Pour l'heure, l'écran ne jongle plus. Il reste en permanece rétrécis.
L'incomodité du mouvement est réduite à cet égard mais pas celle de la lisibilité et du confort.
D'autant que les pub, elles, sont en mouvement, et deux pubs simultanées bougent l'une latéralement et l'autre verticalement. Si ça persiste je ne pourrai plus venir. Mes yeux ne supportent pas!
Donc l'inconfort persiste et s'accroit!
Dernière modification par valica (19-04-2008 14:25:17)
#8 19-04-2008 14:30:26
c'est clair hier soir quand nous étions sur le forum et que cela est arrivé, bête que je suis et je suis polie envers moi, quand j'ai vu anti spam j'ai cru que j'en avais car mon ordi quand je l'allume il est analysé contre toutes ces m....e, donc robotisée que je suis, quand j'ai vu le cadre anti spam je n'ai pas cherché à comprendre j'ai cliqué dessus, après c'était le bazarre! Eh oui pas tout le monde est intelligent! ah! ah! ah!
Dernière modification par karyne (19-04-2008 14:31:08)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#9 19-04-2008 14:33:40
karyne,
j'ai failli faire comme toi et je redoute un peu que ce fut volontaire en amont du site.
Si tel était le cas, je serai assez déçue!
Mais, comme d'hab, je laisse le bénéfice du doute et préfère penser que ce n'est que le fruit d'un vilain hasard !
#10 19-04-2008 15:20:09
#12 19-04-2008 15:40:12
merci So,
peut être cela serait-il plus efficace en début de semaine, quand il y aura des retours de vacances qui se seront exprimées, car le week-end il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum.
A moins que cela suffise déjà!
Cela réjouirait toutes celles du week-end!
au fait, les modos peuvent-elles appuyer si elles partagent l'avis, et si cela ne les met pas en "porte à faux"
Dernière modification par valica (19-04-2008 15:41:14)
#18 19-04-2008 16:26:08
salut moi aussi je suis d'accord ,je me demandais si c'estais moi qui avait toucher sur une mauvaise touche!!trop petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#20 19-04-2008 16:30:15