Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-04-2008 18:56:42
#22 19-04-2008 18:57:06
- myriem
- Membre
Re : un week end de rencontre!
Pour information ; il me semble que le milieu de la france se situe près de saint-amand montrond dans le Cher (18) , mais je n'en suis pas sûre.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 19-04-2008 19:46:13
kro quand tu veux surtout que j'aime beaucoup sauvian ( daniel guichard) je vais au camping la gabinelle, mais chez ta mère c'est encore mieux en squatt chez elle! En fait je réfléchie kro je suis comme violet je n'ai pas le permis, il va avoir un problème! mdr!
Dernière modification par karyne (19-04-2008 19:54:53)
Y'aime trop mes popines!:lol:
19-04-2008 19:46:13
#25 19-04-2008 19:53:35
mais sans rire je connais un grand domaine où nous pouvons louer pas cher, il y a la cuisine et les couchages, ils accueillent des centres! et on peu camper, il y a également accrobranche pour les adeptes du sport!
Dernière modification par karyne (19-04-2008 19:53:57)
#28 19-04-2008 21:36:59
oh oui ma pauvre!! ils annonceraient du beau temps et chaleur à partir de mercredi mais est ce que ça va durer?? j'espère!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#29 19-04-2008 21:50:58
trop nul le temps, on ne peut même pas profité des vacances, de toute façon je vais voir mercredi et les quelques jours qui suivent sinon comme j'ai dit direction espagne
#30 19-04-2008 21:51:07
Il existe un village ou une ville en plein milieu de la France??
moi la route ne me fait pas peur 1600km certain we pour voir la famille et les amis qui sont restés en Maine et Loire
coucou
on m'a toujours dit que le centre geographique de la France etait le village de Brueres -Allichamps dans le Cher.....
#32 19-04-2008 21:55:32
Il y a évidemment une grande incertitude concernant le centre géographique. Sa détermination dépend en grande partie de la méthode utilisée pour le calcul, et notamment selon que l'on tient compte ou non de la Corse et des DOM-TOM.
Quelques candidats :
Bruère-Allichamps (Cher)
Saint-Amand-Montrond (Cher)
Saint-Sauvier (Allier)
Saulzais-le-Potier (Cher)
Vesdun (Cher)
#33 20-04-2008 00:23:36
kro quand tu veux surtout que j'aime beaucoup sauvian ( daniel guichard) je vais au camping la gabinelle, mais chez ta mère c'est encore mieux en squatt chez elle! En fait je réfléchie kro je suis comme violet je n'ai pas le permis, il va avoir un problème! mdr!
daniel c'est un ami de ma mère et son voisin
en plus on pourrait avoir un petit concert privé
bon tu prends le train jusqu'a Toulouse, je te récupère à la gare et on trace pour Sauvian!!!...
#34 20-04-2008 13:03:55
sans problème kro, en plus un concert privé, trop cool, non mais sans rire cela fait une dizaine d'année qu'on songe à habiter dans le coin (serrignan, sauvian) mais plus qu'on attend et plus que ça augmente....J'arrive demain! lol!
#35 20-04-2008 13:17:49
Daniel Guichard, toute ma jeunesse, j'étais amoureuse de lui quand j'avais 12 ans !
Effectivement, je confirme (je suis dans le Centre-Var, au milieu des oliviers), pour le moment, le soleil, c'est pas ça ! On se croirait plutôt du côté de Dunkerque, on a même rallumé la cheminée ! Mais bon, il y a trois jours, on aurait pu manger dehors, alors...
Un jour, faudrait organiser une rencontre des associations d'AM, on peut commencer par le département, ensuite la région, et on fini par une rencontre national !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#36 20-04-2008 13:28:16
- myriem
- Membre
astrid , tu parles de D . Guichard , sais-tu que je l'ai rencontré et j'ai des photos ensemble , c'était lors d'un gala, un bon souvenir mais maintenant je préfererais des photos avec M.Lavoine.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 20-04-2008 13:38:00
Daniel Guichard, toute ma jeunesse, j'étais amoureuse de lui quand j'avais 12 ans !
Effectivement, je confirme (je suis dans le Centre-Var, au milieu des oliviers), pour le moment, le soleil, c'est pas ça ! On se croirait plutôt du côté de Dunkerque, on a même rallumé la cheminée ! Mais bon, il y a trois jours, on aurait pu manger dehors, alors...
Un jour, faudrait organiser une rencontre des associations d'AM, on peut commencer par le département, ensuite la région, et on fini par une rencontre national !
tu rigole il fait super beau chez nous! toutes mes fenetres sont grand ouvertes!
mamy heureuse
#38 20-04-2008 16:03:21
mary on va au pas de calais chez toi, chez nous il fait trop froid, pour preuve mon chien veut rester au garage, il ne veut pas aller dehors, donc on vient chez toi avec Daniel guichard ( si on arrive à le joindre car il est toujours sur les routes avec son camping car) pour myriem c'est sur que actuellement vaut mieux avoir une photo de marc lavoine! lol!
#40 20-04-2008 16:24:16
mary on va au pas de calais chez toi, chez nous il fait trop froid, pour preuve mon chien veut rester au garage, il ne veut pas aller dehors, donc on vient chez toi avec Daniel guichard ( si on arrive à le joindre car il est toujours sur les routes avec son camping car) pour myriem c'est sur que actuellement vaut mieux avoir une photo de marc lavoine! lol!
cool il garera son cc a cote du mien! je prepare le maroille
mamy heureuse