Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2008 19:53:41
- Tiloulou
- Membre
Avenant de contrat
Hullo,
Mon asmat est en contrat avec moi depuis février 2006. Depuis septembre 2007 mon fils va à l'école. Elle avait accepté les changements d'horaire sans problème et nous n'avions pas fait d'avenant.
Aujourdh'ui parce que ça l'arrange, elle veut être payée sur ses horaires du contrat de 2006.
Nous devons donc lui faire un avenant.
En période scolaire elle doit réaliser 31h, mais pendant les vacances scolaires elle doit réaliser 41.5h.
Comment puis-je l'indiquer sur l'avenant?
Quelle rémunération dois je lui donner? Mensu, heures de base + heures comp en période de vacances?
Comme elle prend 3 semaines en juillet, je dois lui compter quoi comme horaires?
C'est compliqué tout ça!!!
Merci de votre aide.
20-04-2008 19:53:41
#2 20-04-2008 21:09:25
Re : Avenant de contrat
salut ; j ai moi aussi le cas d un enfant que je garde en periscolaire et pendant les vacances. on a fait un contrat de 30h car 1h tous les matins plus quelque mercredi . pour les vacances ce sont des heures complementaires.en ce qui concerne l avenant tu doit stipuler le nombre d heure au mois avec les horaies d acceuil.tu dois faire une moyenne le reste sera en heuers complementaires ala fin de chaque mois. pour ses vacances tu lui doit la mensualisation que tu aura mis dans l avenant.