Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2008 20:06:49
fete des meres pour enfant de 6 mois
Bonjour je suis nouvelle ass mat et je voulais avoir vos idée de cadeau que je pourrais confectionner a la maman du petit pour la fete des meres je sais que je mis prend tot mais bon je veux me faire une idée moi je pensais faire un petit album photo et vous quels sont vos idées?
20-04-2008 20:06:49
#3 21-04-2008 00:49:32
#4 21-04-2008 08:05:50
Re : fete des meres pour enfant de 6 mois
je te propose de faire l'enpreimte de ses pieds et mains a la peinture sur un fond de couleur autour duquel tu peux faire un cadre de couleur differente.
les parents adorent ça et le garde tres longtemps en souvenir
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
21-04-2008 08:05:50
#5 21-04-2008 08:30:51
Hello,
Moi je fais pour mes 2 loulous et 1 lolotte : je fais sur un cadre en bois décoré avec au milieu leurs empreintes mains/pieds dans de la pâte à modeler assimilée à l'argile qui sèche à l'air. (en fait à la base, c'est un cadre pour dessous de plat, je met l'argile là ou doit aller le carreau de céramique).
C'est super mignon, les parents vont adorés !
Ils sont respectivement : 5 mois, 3 mois et 2 mois 1/2.
Je pense que je vais le faire passer aujourd'hui dans le forum car j'en ai déjà un de fini et vernis.
Bisous,
#6 22-04-2008 16:41:03
Voici le bricolage que j'ai fait aujourd'hui pour la fete des meres je vous montre celui de mon loulou de 2 ans car l'autre est celui du petit que je garde qui a 5 mois 1/2.
Je pense rajoute un message sur les pétales.
Maman et nounou, mais aussi une grande enfant moi même.