Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2008 20:56:16
visite demain ,vite un conseil !!!!
je prépare mon deuxième entretien avec des parents ,demain matin ;ce qui me dérange c'est le fait de faire visiter ma maison ;est on obligé ?
puis je faire voir uniquement la chambre de mon fils,ou il dormira ,la mezzanine ou il joura quand je serais avec lui .mais je préfère que les enfants jouent en bas dans la salle à manger qui est très grande et que ça ne me gène pas d'avoir des jouets partout .comme ça j'ai vu sur tout le monde,on peut faire des activités et jouer .
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
20-04-2008 20:56:16
#2 20-04-2008 21:05:25
Re : visite demain ,vite un conseil !!!!
Bonsoir,
tu n'as pas à faire visiter ta maison de fond en comble.Si tu veux que les enfants jouent dans ta salle à manger,tu leur montre "la salle à manger".Et l'endroit où va dormir ton fils,c'est normal qu'il veuillent le voir,le reste c'est chez toi.
Zen,zen,zen et bonne soirée,tout se passera bien.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 20-04-2008 21:05:53
- laurence59
- Membre
- Site Web
coucou kassy
oui tu montres la chambre ou l'enfant dormira
les endroit ou il va jouer, la cour le jardin
pour ta chambre si tu ne le mets pas dormir là tu ne la fais pas voir
c'est vrai que c'est entrer dans notre intimité mais c'est obligé les parents peuvent demander a voir ou leur bb ira dormir
maintenant le reste de la maison comme la salle de bain ou la lingerie par exemple je ne pense pas que c'est nessecaire a toi de voir
bonne soirée
#4 20-04-2008 21:07:34
Bonsoir Kassy,
en principe tu n'es pas tenu de montrer toutes tes pièces. Tu dois faire visiter les pièces auxquelles l'enfant aura accès. En tout cas, c'est ce que j'ai appris en formation et c'est ce que j'ai fait avec mes 2 premiers entretiens.
Bonne soirée.
Dernière modification par bisous (20-04-2008 21:09:30)
20-04-2008 21:07:34
#5 20-04-2008 21:10:12
ha, moi je fait toujours visiter toutes les pieces je ne savais pas ! dailleurs quand la puericultrice fait la visite elle regarde toutes les pieces pour la propretée et le non danger de l enfant
Dernière modification par violet (20-04-2008 21:11:23)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#6 20-04-2008 21:11:53
merci ,je montrerais uniquement l'endroit ou il dormira et jouera ,ma fille sera contente car elle n'aime pas quand les parents viennent comme ça !
bonne soirée
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#7 20-04-2008 23:03:28
Coucou, ok avec les filles !
Ne montre ue les lieux ou l'enfant aura acces !
Par contre, si c'est un petit et que tu le change dans la salle de bains, il demanderons peut-être a la voir !
Bonne chance pour demain !
#8 21-04-2008 08:29:12
oui normalement tu montres que les pieces ou ira l enfant ,
la chambre pour la sieste , là ou il jouera , et oui p etre la sdb si c est un bebe et que tu le changes là ....
apres moi a la puer , doc , directrice creche et son adjointe j ai tout montré , sauf ma chambre ,
voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#9 21-04-2008 08:49:04
Coucou,
tout à fait d'accord avec les filles. Les parents visitent les pièces auxquelles l'enfant aura accès, c'est tout. Je le fais aussi avec l' enfant pour qu'il connaisse les lieux ou il sera accueilli! Qu'il soit grand ou petit!!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!