Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2008 22:49:34

duptomlou
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 218
Site Web

Vraiment pas de bol je désespère.

Bonsoir

Je viens vous voir pour vider mon coeur qui est très gros,je n'ai vraiment pas de bol,j'ai eu 4 visites:
1°plan foireux
2°nickel c'etait pour septembre mais voilà l ass mat actuelle tombe malade et se fait interner donc la maman cherche quelqu'un de suite mais je ne peux pas avant septembre a cause de la formation secourisme donc contrat raté surtout qu'on devait signer l'engagement le lendemain.
3°ne veulent pas de moi car ils ont trouvé moins cher ailleur
4°Doit me donner la reponse mercredi prochain mais elle ne sait pas trop car elle veux que je prenne le petit 18mois a temps plein ca ok et sa fille de 6 ans en peri alors que je peux pas,donc elle a vu d'autre ass mat qui peuvent prendre les 2,donc je n'y crois plus.

Je suis désespèrée car a chaque fois ca tombe à l'eau,j'ai peur de ne pas trouver de contrat et surtout à force je commence à vraiment douter de moi de mes compétences.Je trouve que c'est vraiment super dur de commander surtout que j'ai qu'une place car ma fille aura 3 ans en octobre.
Avez vous été dans mon cas?

Merci de m'avoir lu
Bonne soirée.


Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.

Hors ligne

18-04-2008 22:49:34

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2008 23:07:51

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

bonsoir,

bon effectivement pas de bol mais rien n'est perdu.

Tu vois tu as bien fait de commencer à chercher dès maintenant parce qu'il y a parfois des imprévus.

As-tu mis des annonces en dehors de la liste de la pmi pour toucher plus de monde qui sait.

Ne te décourage pas, LE contrat que tu attends viendra surement.


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

#3 19-04-2008 08:09:54

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Inscription : 17-07-2006
Messages : 1 655
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

Bonjour
ne desespere pas,
les debuts sont souvent difficile et ensuite ca va tout seul
mets ttes les chances de ton coté avec des annonces sur les sites , pis dans ton quartier , (boulangerie ,  pharmacie , epicier du coin ....)
courage et patience


Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

Hors ligne

#4 19-04-2008 09:55:21

zouar
Membre
Inscription : 07-12-2007
Messages : 176
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

courage duptomlou septembre c encore loin (.????) tu vas trouver soit positive
bon week end


maman d'une adorable fille de 7 ans et un petit garçon de 20 mois

Hors ligne

19-04-2008 09:55:21

partenaire publicitaire:

#5 19-04-2008 11:00:50

duptomlou
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 218
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

j'ai mis des annonces dans les commerces,maternité école,gynéco etc c'est pas le soucis mais voilà à chaque fois ca tombe à l'eau...


Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.

Hors ligne

#6 19-04-2008 11:20:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

Ce n'est pas toujours facile ...
J'ai eu des contrats ...puis j'ai été 6 mois sans rien ....et depuis un an il y a plus de demandes que d'assmat dans le secteur....
La roue tourne ... ne t'inquiètes pas.

Hors ligne

#7 20-04-2008 21:46:11

duptomlou
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 218
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

sophie56 a écrit :

Ce n'est pas toujours facile ...
J'ai eu des contrats ...puis j'ai été 6 mois sans rien ....et depuis un an il y a plus de demandes que d'assmat dans le secteur....
La roue tourne ... ne t'inquiètes pas.

Bsr merci de ton soutien ,mais ce qui me fait peur c'est que mon congé parental ce termine en octobre et si je n'ai pas trouvé de travail pour septembre je vais etre dans une cituation très difficile financierement.J'ai fait les comptes si j'ai pas de salaire je ne peux boucler mon mois!!!!D eplus comme je vais demissionner je n'aurais pas le droit au chomage si je ne bosse pas!!C'est super compliquée la vie quand meme ah si tout était facile!!!!!!!



Le moral est au plus bas.....


Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.

Hors ligne

#8 20-04-2008 21:52:50

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

coucou! duptomlou! ne déséspére pas! quand j ai mis une annonce en decembre aucun appels !  2 mois sans petits et la en 2 mois 15 apels ! oui! 15 ! il faut etre paient! ont sais jamais !!!t


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#9 20-04-2008 21:55:06

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

tu sais Duptomlou, en juin tu risques d'avoir des appels pour septembre, car souvent les parents attendent la réponse de la crèche, c'est ce qui se passe chez nous, mi juin c'est carrément une standardiste que nous devons embauché, également il y a des parents qui emménage à cette époque, juste après la fin de l'école, donc pour la rentrée, ils cherchent, je te souhaite de trouver pour septembre mais ne te démoralise pas!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#10 20-04-2008 22:04:55

duptomlou
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 218
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

Bonsoir merci violet et karyne de votre soutien j'espère vous donner de bonnes nouvelles rapidement,sinon je pense que je vais retourner travailler ailleurs le temps de trouver une garde sinon ca ne sera pas possible mais le pire sa sera la deception de mon fils qui se fsait une joie que sa maman soit une nounou et que je sois là à la maison pour lui et sa soeur.Bon on en ai pas encore là et j'espère que non.


Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.

Hors ligne

#11 20-04-2008 22:08:33

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

re coucou!duptomlou! patiente ont sais jamais !et un petit conseil a tu mis une annonce dans le journal ?  moi je trouve tressouvent comme ca !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#12 20-04-2008 22:15:41

duptomlou
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 218
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

violet a écrit :

re coucou!duptomlou! patiente ont sais jamais !et un petit conseil a tu mis une annonce dans le journal ?  moi je trouve tressouvent comme ca !

RE coucou
Euh non pas dans le journal,sur internet dans les commerces,ecoles,hopital,gynéco,pediatre etc
Je vais regarder car je le recoit le mercredi et je vais mettre aussi dedand merci pour ton idée je n'y avait pas pensé..


Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.

Hors ligne

#13 20-04-2008 22:19:45

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

re! je met toujour des annonces dans le journal pour trouver et ca marche! je t assure !  j ai trouver plus facilement comme cela ! bon courrage a toi! tiens nous au courrant !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#14 20-04-2008 23:06:03

pouet
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 45
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

salut ,je suis dans le meme cas etl'année dernière les réposes de creches etait mi octobre donc je flippe car j'ai les deux qui s'en vont fin juillet et fin septembre.mais j'y crois et moi non plus je ne peut pas supporter un mois de salaire en moins! mais je sais que tout peut ce debloquer en 3 ou4 jours alors patiente et suis bien tes annonces sur le net!

Hors ligne

#15 20-04-2008 23:15:33

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

oui! pouet ! le net est bien aussi ! car j ai regarder il y a 5, 6 jours sur k.j..  il y avait une maman qui recherchais une nounou dans ma ville ! je lui est répondus et ! demain je signe le contrat avec elle ! et oui! elle ma choisie parmis 3 nounous super! tenter votre chance !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#16 21-04-2008 00:04:14

poline
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

*************

bonsoir et beinvenue polie
je t'ai ouvers un post car ta question n'a pas de rapport avec le sujet
Kro
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p515876

Hors ligne

#17 21-04-2008 12:34:37

elma0305
Membre
Lieu : Pertuis (84)
Inscription : 01-04-2008
Messages : 24
Site Web

Re : Vraiment pas de bol je désespère.

duptomlou a écrit :
sophie56 a écrit :

Ce n'est pas toujours facile ...
J'ai eu des contrats ...puis j'ai été 6 mois sans rien ....et depuis un an il y a plus de demandes que d'assmat dans le secteur....
La roue tourne ... ne t'inquiètes pas.

Bsr merci de ton soutien ,mais ce qui me fait peur c'est que mon congé parental ce termine en octobre et si je n'ai pas trouvé de travail pour septembre je vais etre dans une cituation très difficile financierement.J'ai fait les comptes si j'ai pas de salaire je ne peux boucler mon mois!!!!D eplus comme je vais demissionner je n'aurais pas le droit au chomage si je ne bosse pas!!C'est super compliquée la vie quand meme ah si tout était facile!!!!!!!



Le moral est au plus bas.....

Bonjour duptomlou,
Ne te décourage pas, tu verras tout finira par s'arranger.... Il faut y croire même si c'est dure, c'est plus facile à dire qu'à faire, masi il faut positiver...

Je suis as encore assmat, je suis en plein dans les dossiers, mais mon apréhension es la même que toi, je ne connais pas ton passé, mais moi ç'est une question de survie si je n'ai pas d'agrément ou de garde d'enfants, je suis mère célibataire et je compte partir de là où je vis pour voir ailleurs, trop de mauvais souvenirs où je suis... Alors je conprends parfaitement ton angoisse de la perte de salaire.....

As-tu entendu parler de la nouvelle loi qui va passer à l'assemblée vers la mimai? Celle qui facilite le licenciement et le départ volontaire... Ca va ermettre de partir de ton entreprise sans "trafiquer" un licienciement bidon, avant ça se faisait come ça et laintenant, ce sera légal si ton employeur accepte de te laisser partir... Si elle passe, et je pense qu'elle va passer, tu pourras toucher des assedic pendant quelques temps, je ne sais pas encore sur quel mesure ça se fera, mais ça se fera... Alors tu vois, rien ne sert de paniquer pour ça, si tu ne trouves pas de travail en septembre, il te restera cette option pour voir venir...

Et puis tes collègues ont raison, en juin tu va surement avoir des tas d'appels pour cette place disponible... Et as-tu pensé à demander une extension pour un périscolaire???  Même si tu n'en as pas besoin, fais-le, ça peut toujours servir...

Bon allez courage à toi et surtout reste positive... big_smile

Biz elma

Dernière modification par elma0305 (21-04-2008 12:38:21)


Elma0503 - La force de la vie, c'est le sourire d'un enfant...
Maman de 2 garçons 5ans1/2 et 3ans1/2

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB