Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-04-2008 01:00:02
Re : eh mince!
a quelque chose près elsatreab nous sommes au même poids! ah!ah!ah! j'ai acheté le lit 160 mais je pense que nous allons le changé car je vais le faire sur mesure car à 4 cela commence à faire beaucoup! lol!
Y'aime trop mes popines!:lol:

19-04-2008 01:00:02
#22 19-04-2008 01:02:52
Bon et bien moi, je suis pas asiatique non plus et mon lit fait 160 sur 200, et je suis toute seule dedans !!! ![]()
Vue que mon mari est à l'étranger, j'en profite ! tout pour moi !!
Bon ya bien de temps en temps, une de mes deux ptites gazelles qui s'y glisse, mais épaisses comme des haricots, 6 et 5 ans, ça prend pas de place, à tel point que lorsque l'une d'elles vient se glisser la nuit, je ne la sent pas dutout et parfois je roule dessus et suis surprise !!!
![]()
#23 19-04-2008 01:09:51
quelle maman indigne, tu risques d'étouffer ta fille! lol! t'as de la chance d'avoir un lit pour toi toute seule, moi c'est qu'1 fois par an mais pendant 3 semaines, c'est quand mon mari part en vacances avec les filles, nous ne partons rarement ensemble pour les grandes vacances, comme ça pour moi ceux sont des vraies vacances pas de corvée à faire!

#24 19-04-2008 05:25:43
bonjour karyne! ce matin en lisant tes messages ,je suis bien contente pour toi! que du bonheur !!! bonweek end a toi! et profite bien de ta fille !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
19-04-2008 05:25:43
#27 19-04-2008 14:25:09
ce n'est pas grave valica, j'ai vu que maninou 972 habite à la martinique, je vais y aller m'installer chez elle pour les vacances! hi! hi! hi! Chez toi il doit faire trop mauvais, je veux du soleil ou du moins la chaleur!

#28 19-04-2008 22:58:05
#29 19-04-2008 23:14:07
exactement valica le soleil est chez moi, je la laisse tranquille ce week end mais après promenade car sinon elle va s'encrouter à force de regarder la télé

#31 20-04-2008 22:28:15
tu voies valica je me modernise, après un portable (téléphone) j'ai un soleil portable mais qui tire la gue.....e quand je lui ai annoncé que demain c'est pas de télé, que nous allons faire du vélo, elle ne m'a pas dit un seul mot depuis, elle va vouloir retourner dans son centre, eux au moins l'emmène au ciné! hi! hi! hi!

#32 20-04-2008 22:54:24
#33 20-04-2008 23:03:18
je vais commencer a faire le tri des télés, surtout qu'il en a que 2 sur 5 que nous faisons marcher! De toute façon le temps qu'elle se réveille la mémère, je ne pense pas qu'on va bouger avant 14h00 de toute façon demain elle va chez le docteur pour les femmes! ah! ah!

#34 20-04-2008 23:05:50
#35 20-04-2008 23:11:06
du fait que j'en ai trop, je les ai mis un peu partout, manque de place, donc je supprime celui de sa chambre, celui dans l'autre chambre et petit à petit il va en rester qu'1 et si son père l'occupe elle ne va pas pouvoir regarder, de toute façon mon frère va revenir de djibouti en juillet je lui redonne ces télévisions sinon chez moi cela devient une brocante!
Dernière modification par karyne (20-04-2008 23:11:48)

#37 20-04-2008 23:24:49
quoi t'en veux pas un au moins, car je crois sur les 4 qu'il va rester, il me semble qu'il y en a un deuxième à moi, je l'avais acheté à une copine pour dépanner mon père car le sien était cassé et je pense qu'il me la redonner comme je ne suis pas matérialiste je ne fais pas attention à ce qui m'appartient, je ne suis pas vache avec ma fille, je suis économe! ça coute cher l'electricité, déjà que le pouvoir d'achat a augmenté! lol!