Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2008 08:56:41
la journée d'examen
salut les filles
voila j'ai fait la formation initial puis le formation complementaire et maintenant on nous demande de passer un module du CAP petite enfance qui ce passe sur 1 journée je voulais savoir si cette journée est a deduire de la mensualisation ou payé par les parents (car elle fait partie de la formation obligatoire) ou payé par CG si il y a des filles qui l'on deja faite dite par qui vous avez ete payer ou pas ou si c'est une jounée non remunerer ou si des modo sont au courant
merci
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
21-04-2008 08:56:41
#2 21-04-2008 09:05:33
Re : la journée d'examen
Bonjour caro03,
C'est comme pour la deuxième partie de formation ce sont les parents qui te payent.C'est obligatoire par le cg donc tu n'as pas à prendre une journée à ton compte!!!
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!
#3 21-04-2008 09:14:04
merci bibou77
tu en ais sur ? car deja la maman a fait la tronche quand elle a du me payer ma formation complementaire ( malgrès quelle etais au courant de ces obligation ) alors la il faut que je sur a 100% si tu as un texte moi je vais essayer de voir avec le CG mais je voulais savoir si il y avais des filles qui l'avais deja passer cette exam
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
21-04-2008 09:24:45
#7 21-04-2008 10:23:30
C'est précis .... le salaire est maintenu pendant la formation ...cet examen fait parti de la formation ...donc salaire maintenu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 21-04-2008 11:05:34
4i sa me dit rien de precis donc si tu as un texte plus preci je suis preneuse
dans infos & articles tu trouveras la convention, et tu pourras copier /coler le texte pour la maman
ainsi elle ne discutera plus
#10 21-04-2008 11:05:47
re moi
merci 4i
par contre vous savez pas si les frais de deplacement son remboursé par le CG ?
Dernière modification par caro03 (21-04-2008 11:06:30)
#11 21-04-2008 15:05:39
- dododantoine
- Membre
- Site Web
Bonjour
MERCI....:)
question moderée car détourne la conversation entamée.
dododantoine je t'ouvre une conversation dans "metier assistante maternelle pour ta question
4i
#12 21-04-2008 15:09:10
#15 21-04-2008 15:44:08
re re moi
voila je viens de telephoner au CG et il ne savent pas du tous comment ca va ce passer au niveau de frais pour nous en temps assmat et pour les parents car elle m'a dit que pour l'instant eu n'envisagais de les indemniser pour la journée de garde et que le cg ne savais meme si eu devais nous regler la journée
moi je lui est fait par que cet exam faisais partie de la formation que pour valider notre formation nous etions obligé de nous presenter a l'exam donc a suivre la dame que j'ai eu au telephone va se renseigné et je doit lui retelephoner courant mai donc je vous tiendrais au courant
si quelqu'un d'un autre departement que le 03 a passer cet exam ou a plus d'info je preneuse
merci
#17 21-04-2008 22:16:48
salut 4i
c'est le module de EP1 "prise en charge de l'enfant a domicile" du CAP petite enfance c'est ce qui a marquer sur les papier que j'ai recu et oui j'acceuille deja mais j'ai fait mes 60 heures de formation initial +mes 60 heures de formation complementaire et la il me reste c'est epreuve de EP1 alors rassure moi je suis pas hors la lois ?