Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2008 11:32:49

bea1970
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 33
Site Web

absences

j'ai un contrat basé sur 100h00 avec mensualisation,depuis 4 mois la maman fait plus d'heures( 27 environ) on s'est mise d'accord pour ne pas faire d'avenant et donc ces heures sont payées en heures complémentaires! mais depuis 3   semaines la maman donne la petite demoiselle une journée a sa mamie en me prévenant une journée avant! elle me dit ne pas me devoir ses journées puisque a la fin du mois j'ai mes 100h00 de mensualisation minimum comme prévue!!! je ne suis pas d'accord!ai-je raison ou tort???? merci d'avance de  votre réponse!     wink

Hors ligne

21-04-2008 11:32:49

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2008 11:46:05

galy
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 346
Site Web

Re : absences

bonjour, elle a tort

si c'est elle qui ne met pas l'enfant, elle te doit les heures. tu retire seuleument les indemnitées. smile

donc elle te doit la mensu + les heures complementaires

Dernière modification par galy (21-04-2008 11:47:43)

Hors ligne

#3 21-04-2008 11:48:24

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : absences

elle te doit les jours d'absences sans les indemnités, sinon il est trop facile, si on va dans son principe, elle peut te demander de faire 100 heures en 2 semaines! sur le contrat tu as du marquer les heures d'accueil de l'enfant, elle doit les respecter, après toute heure dépassée elle te les paie, attends la réponse des modo pour confirmer

Dernière modification par karyne (21-04-2008 11:48:56)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#4 21-04-2008 11:50:32

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : absences

précise lui que ce n'est pas à la carte


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

21-04-2008 11:50:32

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2008 11:54:16

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : absences

Ca alors, j'en reviens pas. Ca me met en colère des parents pareils. Cette maman doit te payer ce qui est au contrat + les heures supplémentaires. Elle peut mettre l'enfant chez sa mamie ou ailleurs si elle veut même si elle te prévient mais tu es payée pour 100hoo par mois et faire des heures en + ce n'est pas pour compenser les absences et vis-et-versa. Bon courage bea.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#6 21-04-2008 13:02:53

bea1970
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 33
Site Web

Re : absences

merci beaucoup de vos réponses !!!! c'est super comme site, je n'y ai jamais pensée avant! lol
mon petit souci par rapport a mon probléme c'est que le RAM m'a dit qu'elle avait raison, vue que j'avais ma salaire de ma mensualisation a la fin, et que j'ai oublié de remplir( dans les pages absences du contrat) le nombres de jours de delai pour prévenir les absences!!!!!
donc comme rien n'y a été marqué elle a le droit de me prévenir la veille pour le lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ,,   du coup pour celles qui vont signer un contrat pensait a bien remplir cet endroit!!!
et merci encore
a bientot   tongue

Hors ligne

#7 21-04-2008 13:05:53

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : absences

Encore le Ram ?!!!!!


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#8 21-04-2008 13:06:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : absences

bonjour,
et bienvenue sur notrte forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile(/color]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- [color=blue] avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
je déplace dans la bonne rubrique,
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

#9 21-04-2008 13:08:21

k30600
Membre
Inscription : 20-04-2008
Messages : 64
Site Web

Re : absences

le fait d' indiquer un délai de prevenance , ne l' autorise pas a ne pas payer ces absences , mais corrigez moi si je me trompe.

Hors ligne

#10 15-05-2008 23:23:34

alber
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 1 177
Site Web

Re : absences

Moi,maintenant,je ne vais au RAM que pour les activités.Mais quand je veux une info,un renseignement,je demande conseil à toutes nos consoeurs qui se trouvent sur ce sîte .
BRAVO A TOUTES ,et merci beaucoup !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB