Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2008 18:53:01
bonne soirée!
coucou, qu'y a t il au programme ce soir pour vous?
pour nous c'est douche,repas,dodo pour ma fille et je me plonge dans le canapé avec mon livre du moment...journée de pluie alors journée tranquille et soirée tranquille aussi!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
20-04-2008 18:53:01
#3 20-04-2008 20:16:41
Re : bonne soirée!
Bonsoir tout le monde, dis-moi Aurore ton livre a l'air passionnant, quel en est le titre ? Bonne soirée avec ta puce
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 20-04-2008 20:24:43
- myriem
- Membre
Déja au lit !!! , pour moi , ça va être télé avec s. Marceau ou Barnaby , que c'est gore , barnaby , mais bon ! Alors bonne nuit en avance pour les couches-tôt et couche-tard . Demain , il fera beau , soi-disant......le lundi au soleil......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
20-04-2008 20:24:43
#7 20-04-2008 20:52:07
Ce soir la télé est à mon mari (foot, bien sûr) moi = boutique virtuelle sur l'ordi( comme ça je ne dépense rien !!!) Cet après midi j'ai eu la visite de mes 3 petits enfants : jeux de société, câlins, bavardages... Bonne soirée à toutes, et la semaine s'annonce : "en-so-lei-llée" ! On veut bien y croire.
#8 20-04-2008 21:11:12
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonsoir,moi ce soir c'est avec s marceau et v perez je les adore ces acteurs bonne soirée à toutes
#10 21-04-2008 11:33:32
Bonsoir tout le monde, dis-moi Aurore ton livre a l'air passionnant, quel en est le titre ? Bonne soirée avec ta puce
c'est la vie je jac*y ke**edy,il est super!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
Pages : 1