Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2008 11:27:30
jeudi début de formation et.......
coucou les filles,
voilà je commence ma formation jeudi et elle se termine la 1ère semaine de juin
je voulais savoir si j'avais une gastro ou qqchose et que je pouvais pas aller à la formation 1 jour, mon agrément serait annuler, c'est un peu ce que j'ai compris sur mon courrier de formation, mon fils devait se faire opérer la 1 ère semaine de juin j'ai bataillé pour qu'ils reporte l'opération
j'ai un peu peur qu'il m'arrive qqchose en cours de cette formation mais bon en ce moment j'ai un peu la poisse quoique j'entreprends, j'ai peur d'être pénalisée et pas pouvoir faire mon métier à partir de septembre oh là là quel stress!!!
bisous
knel
21-04-2008 11:27:30
#2 21-04-2008 11:54:09
Re : jeudi début de formation et.......
chez nous la journée d'absence est rattrapé sur une notre session de formation, c'est à dire si tu loupe la journée besoin de l'enfant, ils te convoqueront ultérieurement pour venir à une journée besoin de l'enfant avec un autre groupe, logiquement c'est comme ça dans ma région
Y'aime trop mes popines!:lol: